Comment enseigner à une classe de cyclisme
1
Familiarisez-vous avec les vélos de spinning vous utilisez, vous pourrez aider vos élèves à bien la mise en place de leur vélo. Apprenez à ajuster la hauteur des sièges et les guidons des vélos. Montez sur le vélo tout en ajustant sa résistance à l'expérience du niveau de difficulté qu'il offre.
2
Effectuer un 10 minutes de warm-up pour promouvoir la flexibilité des muscles et à prévenir les blessures. Spin sur le vélo à un rythme confortable, plat route pendant cinq minutes. Cycle une minute en utilisant la force de la jambe droite, et une minute en utilisant la force de la jambe gauche. Descendre du vélo et effectuer des étirements du corps supérieur et inférieur pour trois minutes. Tendez votre bras au-dessus, se pencher et essayer d'atteindre le sol;. Et pliez une jambe et maintenez votre cheville tout en apportant votre pied vers les fesses pour étirer les quadriceps
3
Demandez à vos élèves tourner à un rythme confortable pour quatre à cinq minutes. Utilisez la musique motivante qui donne le rythme de rotation; utiliser la musique plus lente pendant les routes en montée et de la musique rapide lors des routes en pente
4
Présentez-intervalles dans la session de filature.. Ajouter intervalles tous les deux à trois minutes. Les intervalles peuvent durer de 30 secondes à trois minutes peuvent inclure une augmentation de la résistance ou la vitesse de rotation, ou une combinaison de ceux-ci. Faire intervalles la plus grande partie de votre entraînement. Encouragez vos élèves à se lever de son siège et de faire du vélo en position debout pendant la haute-résistant, intervalles montée. Permettez-leur de s'asseoir pendant la récupération, entre les intervalles.
5
Rappelez-vous que tous les participants de la classe sont à différents niveaux de forme physique. Fileurs expérimentés peuvent créer leur résistance plus élevée, tandis que les étudiants débutants préfèrent rester à une résistance plus faible. Dites à vos élèves d'aller à un rythme qu'ils se sentent à l'aise à. Promenez-vous dans la salle de surveiller et de corriger la forme des étudiants et de se faire une idée des différents niveaux de forme physique de votre classe.
6
Utilisez l'art de la visualisation pour faire la classe à moins monotone. Dites aux participants de visualiser une grande colline à venir. Encouragez-les à remonter et à conquérir la colline. Dites-leur que, après la colline il ya un moyen facile, descente route. Ont filateurs compétitifs s'imaginent qu'ils sont dans une course et celui qui atteint la ligne d'arrivée en premier gagne la course.
7
Terminez votre classe avec 10 minutes de refroidir et d'étirement. Peu à peu ralentir le rythme de filature et de réduire la résistance. Maintenir un rythme confortable pour cinq minutes. Arrêtez le cyclisme et intégrer étirements des bras supérieurs. Croisez vos bras gauche vers l'épaule droite et tirez légèrement plus près de votre corps avec votre main droite. Maintenez l'étirement pendant huit secondes avant de changer de camp. Descendre du vélo et effectuer des étirements du bas du corps semblables que vous avez fait pendant le warm-up.