Exercice Sprint Bike vs Sprint Track
Il n'y a pas une vitesse spécifique que vous avez besoin de frapper pour votre exercice pour être considéré comme un sprint. Par définition, un sprint est un exercice anaérobie au cours de laquelle vos muscles consomment du glycogène au lieu de l'oxygène pour les propulser. Pour frapper la zone de fréquence cardiaque de sprint anaérobie, vous devez faire grimper votre rythme cardiaque jusqu'à 80 ou 90 pour cent de votre maximum. Course rapide, a le même effet sur le rythme cardiaque comme le cyclisme rapide.
Calories brûlées
Combien de calories vous brûlez d'un sprint dépend de votre poids et de l'effort , mais vous pouvez brûler plus de calories que vous pouvez sprint lors cardio aérobie traditionnelle. Une étude menée par des chercheurs 2012 à Sydney, en Australie a constaté que les hommes qui sprint d'une heure par semaine brûler autant de calories que ceux qui jogging pendant sept heures par semaine. Les participants à l'étude a utilisé des vélos, mais les résultats se traduisent au sprint dans n'importe quelle forme, selon les chercheurs.
Technique
Sprint est assez simple exercice, mais il faut beaucoup de technique pour éviter les blessures et de tirer le meilleur parti de votre entraînement. Tant sur la piste et sur le vélo, les experts recommandent de garder votre concentration tout droit, mais les techniques actuelles des deux exercices varient considérablement. Vélo implique un accroupi, la posture tendue, tandis que sprinters de piste sont dressées et bouger les bras aussi vite que leurs jambes. Une façon efficace d'aborder toute séance d'entraînement de sprint à base consiste à alterner entre des périodes de forte et de faible intensité, qui est considéré comme la formation d'intervalle. Grâce à la formation d'intervalle, vous pouvez suivre un entraînement de sprint pendant 20 minutes ou plus au lieu de s'épuiser rapidement.
Blessures
douleur au genou est l'une des sources les plus courantes de inconfort pour les cyclistes. Expert Cyclisme Nicole Cooke affirme que la plupart des blessures liées au cyclisme sont le résultat d'une mauvaise position du pied et le positionnement maladroit du siège par rapport au guidon. Toutefois, le sprint sur une piste peut être plus stressant pour les articulations, car elle implique des impacts répétés qui sont absorbés par les pieds, les chevilles, les genoux et les hanches.