Comment s'entraîner avec Heart Rate Cyclisme
1
Déterminez votre MHR en se livrant à un rythme modéré vélo échauffement pendant 15 minutes sur une pente relativement stable. Passez à une légère pente et augmenter progressivement l'effort à chaque minute pendant 5 minutes. A la fin des 5 minutes, vous ne devriez pas pouvoir faire du vélo plus vite. Sprint pendant 15 secondes, debout si vous avez besoin, puis s'arrête. Vérifiez votre fréquence cardiaque immédiatement en comptant le nombre de battements pendant 30 secondes, et doubler ce nombre pour votre MHR.
2
S'engager dans une séance de vélo plus de 65% de votre MHR, le premier jour de votre semaine d'entraînement à vélo. Cyclisme à 65 pour cent de votre MHR est connu comme un tour de récupération.
3
cycle plus proche de votre MHR pour une session plus longue de la deuxième journée de formation de la semaine. Visez un rythme cardiaque qui correspond le mieux au type d'événement cycliste vous formez pour. Pour plus de précisions, événements cyclistes d'endurance axées exigeraient une cible de fréquence cardiaque inférieure à un événement axé sur la vitesse, bien que soit le type d'événement, il faudra travailler à pas moins de 70 pour cent de votre MHR à ce jour.
4 Cycle de
à haute intensité, 73-80 pour cent de votre MHR, pour une période de temps plus courte sur trois des cinq jours restants. Ces trois journées de haute intensité doivent être en alternance, avec une journée entre chaque
5
cycle. Des taux différents pour différents intervalles sur l'un des jours entre vos trois jours de haute intensité.
Commencez par faire du vélo à 65 pour cent de votre MHR pour se réchauffer. Augmentation de la part de 73 à 80 pour cent de votre MHR pendant 20 minutes, puis 5 minutes à 84-90 pour cent de votre MHR. Ensuite, alterner entre trois brefs intervalles à 90 pour cent de votre MHR et trois brèves périodes retour au calme à 60-65 pour cent de votre MHR.
Cycle de
à 84-90 pour cent de votre MHR pendant 5 minutes, suivie d' 20 minutes de vélo à 73-80 pour cent de votre MHR, puis se terminant par un long refroidissement à 65 pour cent de votre MHR.
6
Choisissez un jour de la semaine de repos et /ou d'étirage muscles de vos jambes.