Exercices Pilates pour une personne handicapée
Après avoir parlé avec votre médecin et de commencer un régiment de thérapie physique, vous devriez rencontrer l'instructeur pour la première fois devant la classe. Votre instructeur vous travailler avec vous sur votre posture et du mouvement et de se concentrer sur les domaines nécessitant le plus de travail. Ensemble, vous allez créer un programme qui va intégrer la respiration, des exercices et des routines que vous allez suivre en tenant compte de vos difficultés individuelles. Une fois que vous apprenez les bases de votre instructeur et apprendre vos limites vous pourrez peut-être envisager de faire Pilates à la maison aussi longtemps que vous n'avez pas vous causer la douleur.
Équipements
< p> Il existe du matériel spécialisé utilisé pour certains handicaps. Une des machines ressemble à un cadre de lit simple et est livré avec une petite surface qui glisse en arrière qui coulisse d'avant en arrière avec des sangles et élingues réglables pour aider avec les exercices. Cette machine ressemble à des outils originaux utilisés par Joseph Pilates, quand il a commencé à développer sa méthode d'exercice. Vous pouvez également utiliser des tapis roulants, des balles et des poids d'intensité variable.
Bien que n'étant pas un remplacement pour la thérapie physique traditionnelle d'incorporation de Pilates avec la thérapie physique, sous la supervision d'un médecin, fait de grandes choses pour les gens qui ont diverses handicapées. Si vous êtes confiné à un fauteuil roulant vous pouvez maintenir votre force supérieure centrale du corps en effectuant des exercices pour le haut du corps et avec les physiothérapeutes formés il ya plusieurs machines qui peuvent être utilisées pour poursuivre votre formation.