Quels muscles sont travaillés sur un vélo stationnaire?
vélos stationnaires sont d'excellents véhicules pour travailler les muscles du cœur en fournissant un entraînement cardiovasculaire intense. Les résultats peuvent être obtenus, qui sont aussi bon que l'équitation en plein air sur les sentiers et collines. De nombreux vélos stationnaires sont équipées d'un moniteur de fréquence cardiaque qui peut être attaché à la poitrine lors de la séance d'entraînement ou vérifiée à intervalles réguliers. Riding doit être stable pendant au moins 30 minutes sans interruption pour obtenir les avantages aérobies complètes. Pour un maximum d'avantages, le niveau de la moto peut être ajusté pour reproduire les conditions de conduite raides.
Jambes
vélo offre une séance d'entraînement à faible impact, qui peut être utilisé par Les amateurs de remise en forme avec le dos ou des problèmes osseux. Vélo stationnaire peut être une bonne alternative pour les athlètes ayant périostite tibiale ou des problèmes de pied. Vélo améliore la flexibilité tout en renforçant les muscles des jambes et des cuisses. Les ischio-jambiers et arrière des cuisses sont le plus travaillé sur un vélo stationnaire. Les effets poussée et de traction des rotations peuvent être légers ou améliorés en régulant la pression sur le vélo.
Base
Alors que les muscles du tronc dans l'abdomen et obliques ne sont pas nécessairement reçu aucune pression directe, ils sont en cours d'élaboration par une bonne posture et en maintenant l'exerciseur en poste. Se concentrer sur le renforcement des abdominaux pendant la conduite peut ajouter tonification supplémentaire pour les muscles du tronc.
Retour
Un vélo stationnaire permet un entraînement sécuritaire pour les personnes souffrant d'ostéoporose et de blessures au dos. Il renforce les muscles du dos en tenant le cavalier debout, tout en réduisant la pression sur les os sensibles qui deviennent irritées et gonflées de course et d'autres exercices à fort impact. Riding maintient les articulations souples et augmente la force dans les muscles qui soutiennent les articulations.
Vélos couchés
vélos couchés sont plus faibles et nécessitent l'utilisation de muscles supplémentaires. En position couchée à monter, plus l'accent est mis sur les muscles des jambes complètes nécessaires à la longue prolongation au cours de chaque rotation. Les muscles de l'abdomen reçoivent plus d'une séance d'entraînement dans la position couchée. Utilisateurs de vélo stationnaire peuvent généralement rester avec la routine pour de plus longues périodes de temps parce que les sièges sur les vélos couchés sont plus grands et plus confortables, et il ya moins de stress sur les muscles du dos.