Comment utiliser une machine NordicTrack ski
Voir Plus Instructions
1
Insérez deux piles AA dans la console supérieure de la machine. Appuyez sur le bouton "Power" pour allumer la console.
2
Placez vos pieds soigneusement dans les fentes sur les skis, face à l'avant de la machine.
3
clipser le moniteur de fréquence cardiaque à vos vêtements afin que vous puissiez regarder votre rythme cardiaque pendant l'entraînement. Le moniteur de fréquence cardiaque est sur le devant de la grande protection, noir de la hanche de la machine.
4
Penchez votre abdomen contre le patin de la hanche.
5
Prenez le stationnaire guidon de la machine à NordicTrack pour l'équilibre. Le guidon est en face de la plaquette de la hanche.
6
Commencez glissant lentement vos pieds d'avant en arrière avec les skis. Vous pouvez le faire pendant quelques minutes jusqu'à ce que vous êtes à l'aise avec le mouvement de glissement de vos jambes.
7
déplacer vos mains sur le guidon fixe pour les poignées torsadées. Vous pouvez le faire tout en déplaçant vos jambes.
8
commencer à bouger vos bras d'avant en arrière en utilisant les poignées torsadées. Votre mouvement du bras doit être coordonnée avec le mouvement de votre jambe. Par exemple, comme le bras droit va de l'avant, le pied droit doit être glissait vers l'arrière, et vice versa.
9
Accélérez votre ski que vous serez à l'aise avec la coordination de votre bras et les mouvements des jambes. Il n'y a pas de bouton pour accélérer le ski, il suffit de commencer à bouger vos bras et vos jambes plus vite
10
Augmentez votre niveau de résistance si vous en ressentez le besoin.. Vous pouvez augmenter la résistance de vos jambes et de vos bras. Pour ce faire, la première étape de la machine. Ascenseur le collier de résistance sur le pôle principal pour augmenter la résistance de la jambe. Abaisser la pince pour diminuer la résistance. Augmenter la résistance du bras en tournant le bouton près des poignées torsadées vers la droite. Tournez le bouton vers la gauche pour diminuer la résistance.
11
Regardez la console pour vérifier la longueur du temps que vous avez fait du ski, ainsi que les numéros de calories que vous avez brûlées, la distance parcourue, la vitesse vous allez, et votre fréquence cardiaque.
12
arrêt bouger vos jambes et les bras lorsque vous voulez terminer votre séance d'entraînement. Eteignez la console pour économiser la batterie.