Exercices de retour avec un cylindre de mousse
Placez votre rouleau de mousse sur le sol et se coucha sur elle afin qu'elle s'exécute verticalement le long de votre dos et votre tête est posée sur le rouleau. Votre colonne vertébrale doit être couché directement sur le rouleau lui-même avec vos bras à vos côtés sur le sol. Placez vos pieds afin qu'ils soient largeur des épaules et pliés à un angle de 45 degrés. Apportez vos bras au-dessus de votre tête et apportez vos mains. Lâchez vos armes afin qu'ils soient directement avec les biceps de vos oreilles. Laissez la gravité tendre les bras vers le sol. Maintenez cette position pendant 20 secondes, puis le ramener à la position de départ avec les bras sur le sol.
Thoracic Spine Mobility
Posez votre rouleau de mousse sur le sol et poser sur lui afin qu'il soit horizontal le long des omoplates. Pliez les jambes afin que les deux pieds sur le plancher. Utilisation de vos jambes, apportez votre corps sur le sol tout en soutenant les épaules avec le rouleau en mousse. Lentement, déplacez vos jambes afin que vous obtenez le rouleau en mousse dans le dos. Roulez lentement jusqu'à ce que le rouleau de mousse est au fond de votre cage thoracique, puis revenez à la position de départ. Ne pas rouler aussi longtemps que votre rouleau est sur le cou car cela peut causer des blessures. Répétez cet exercice 12 à 15 fois pour améliorer la mobilité de la colonne vertébrale.
Ab Rolls
Prenez un rouleau demi-tour, un rouleau de mousse régulière réduit de moitié, et le lieu sous vos genoux avec le haut du côté plat. Prenez un rouleau et placez-le dans vos avant-bras que vous vous penchez en avant. Vos coudes doivent être directement sous les épaules. Déplacez lentement le corps vers l'avant, en roulant le rouleau de mousse sous les avant-bras jusqu'à ce que votre corps est étendu. Essayez de maintenir l'équilibre pendant toute la course. Une fois que votre corps a été étendu aussi loin que possible, porter lentement votre corps à la position de départ en utilisant les muscles abdominaux pour éviter les blessures au dos. N'en faites pas trop. Si vous ressentez de la douleur, de déplacer l'extension arrière. Répétez cet exercice 12 à 15 fois. Cet exercice permettra de renforcer les muscles du tronc et du dos.