Sont Vélos couchés Bon pour les hanches?
Sur un vélo couché plein, vos hanches sont placées plus bas que les genoux. Pendant ce temps, sur un vélo semirecumbent, vos genoux pourrait aligner avec vos hanches ou ils pourraient être légèrement plus élevé. Les deux types de vélo vous font travailler vos muscles de la hanche, les genoux et les jambes plus difficile tandis que le bas de votre dos reste protégé. Cependant, gardez à l'esprit que les vélos couchés va causer plus de flexion de la hanche lorsque vous utilisez le vélo, et vous serez mettent la pression sur votre fessier et les muscles quadriceps, aussi. Lorsque vous commencez à utiliser un vélo couché, les premières fois que vous montez dessus vous remarquerez peut-être la douleur ou sensibilité dans les hanches, les genoux et les jambes, vous utilisez maintenant muscles que vous n'êtes pas habitué à utiliser tout le temps. Pour cette raison, commencer en utilisant un vélo couché lentement, pendant 15 à 20 minutes, deux à trois fois par semaine jusqu'à ce que vous obtenez ajustée à l'aide de votre hanche et les muscles des jambes.
Confort
En termes de confort, de nombreuses personnes préfèrent les vélos couchés. Avec des vélos couchés, vous sont fournis avec un grand coin salon rembourré et un dossier pour soutenir le dos. Les vélos couchés peuvent être utilisés par les personnes âgées, et sont parfaits pour les personnes ayant des problèmes de mobilité. Lorsque vous pouvez exercer dans un confort total, vous êtes plus susceptibles de rester avec les exercices, ces motos ne sont pas seulement idéal pour vos hanches, ils sont parfaits pour votre santé en général. Vous bénéficiez d'un support de sauvegarde complète de la région lombaire et le bas du dos. Il est facile sur vos genoux, et beaucoup de ces vélos sont fabriqués avec des ordinateurs qui ont des presets qui peuvent être utilisés pour adapter le tour fondée sur l'âge et la taille.
Bonne assise
Photos
Pour obtenir la meilleure utilisation d'un vélo couché et de s'assurer que vous ne rencontrez pas la douleur de son utilisation, assurez-vous que votre équipement est un bon ajustement. Une fois que vous vous asseyez sur le vélo couché, vous pouvez effectuer des réglages des sièges ainsi que le siège est positionné de telle sorte que vous pliez vos genoux à un angle détendu quand vous avez la pédale la plus proche de votre corps. Vous ne devriez pas pousser trop loin la jambe lorsque vous appuyez sur la pédale de loin, ce qui peut conduire à la hanche et la fatigue des jambes. Votre jambe devrait être proche de la pleine extension, mais pas au-delà, lorsque vous utilisez le vélo couché.
Si vous trouvez pendant le cycle que votre corps se déplace d'avant en arrière de gauche à droite, vous êtes dans la position assise mauvaise , ce qui peut entraîner de la fatigue de la hanche et courbatures plus tard
.