Remèdes à la maison pour sécuriser une langue de chaussure de sport
Le type le plus simple de point d'ancrage à utiliser est un «ruban 1/2 gros-grain, car il est robuste et ne s'effilochent facilement. Coupez environ un pouce de ruban et utiliser une aiguille et du fil pour coudre le ruban comme une boucle, coupe se termine vers le haut, les trois quarts environ jusqu'à la languette de la chaussure. Veillez à coudre à travers le sommet de la boucle plusieurs fois pour s'assurer qu'il est attaché solidement. Vous pouvez également coudre l' partie inférieure de la boucle contre la languette de la chaussure pour plus de solidité supplémentaire.
Tissu Anchor
Si vous préférez une ancre qui se marie mieux avec l'apparence de la chaussure, même si c'est un peu plus compliqué, choisissez un tissu solide et couper un morceau qui est d'un pouce par deux pouces. Plier le tissu de sorte que les deux bords les plus longs se rencontrent dans le, milieu côté droit face à l'extérieur, créant ainsi une largeur d'un pouce. Ensuite, , pliez le haut et le bas de la boucle vers le bas 1/4 pouces chacun. Utiliser une machine à coudre pour coudre les ourlets de la toile en place, puis attacher à la chaussure de la même manière que le ruban était attaché.
multi-Anchor
Certains des chaussures de sport ont un système multi-ancrage sur la langue pour éviter tout dérapage. Même si ce n'est pas toujours nécessaire, il peut aider dans de nombreux cas. Que vous utilisiez le ruban ou d'une approche de tissu, la coupe de la pièce pour l'ancrage à être légèrement plus longue que la languette mesures lui-même. commencer à la base de la languette et de fixer une extrémité du ruban. déplacer vers le haut l'élément d'ancrage, la couture à travers la largeur du matériau entre chaque oeillet pour les lacets. Au sommet, coudre l'ancre vers le bas sur elle-même, la création de cette dernière boucle de l'ancre.