Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Quels sont les différents paramèt…
·Comment accrocher un sac de boxe 
·Exercices Medicine Ball avec un par…
·BOSU billes Exercices ventre 
·Comment faire fonctionner une machi…
·Types de hausse les épaules 
·Ab-Doer ainsi que des instructions 
·Comment utiliser ProForm concordanc…
·Instructions pour un MyoTape Body T…
·La meilleure machine d'exercice pou…
·Comment remplacer un Omron HR- 100C…
·Comment puis-je construire les musc…
·Comment faire un Soulevé unijambis…
·Comment changer un tapis roulant Pr…
·Comment faire Hanging levées de ja…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Comment déterminer pronation

pronation est le sens de votre pied tourne quand elle frappe le sol. Arches de pieds et talons devraient idéalement tourner légèrement vers l'intérieur pour fournir un appui aux tibias et les articulations. Toutefois, les pieds de certains peuples se tournent trop loin vers l'extérieur ou vers l'intérieur. Underpronation ou pronation peuvent entraîner des douleurs du manque de soutien du bon pied lors de l'impact. Coureurs en particulier ont besoin de savoir quel type de pronation ils doivent choisir le bon type de chaussures de course. Choses que vous devez
Old course shoesWaterPaper sac d'épicerie
Voir Plus Instructions
1

examiner les vêtements sur le fond et les côtés d'une vieille chaussure de course. Une chaussure qui est usé principalement sur le côté extérieur indique underpronation (les pieds tournent vers l'extérieur en frappant le sol), tandis que l'usure excessive sur le côté intérieur de la chaussure indique pronation (les pieds tournent vers l'intérieur). Usure uniformément répartie montre pronation neutre (l'idéal-type, lorsque les pieds restent pour la plupart droite).
2

Lay un sac d'épicerie en papier à plat sur le sol. Mouillez votre pied et pas sur le sac pendant environ cinq secondes pour laisser une empreinte.
3

Regardez l'empreinte et d'observer la courbe à l'intérieur de votre pied pour voir votre type d'arc. Votre empreinte devrait idéalement avoir une courbe à l'intérieur et une bande verticale entre vos orteils et le talon qui est environ la moitié de la largeur de votre pied. Si votre empreinte est plat sans trop de courbe, vous avez la pronation, alors que trop courbe intérieure et une bande verticale trop mince indiquent underpronation.
4

Sélectionnez le type de chaussure appropriée une fois que vous découvrez votre type de pronation pour vos pieds peuvent être correctement pris en charge. Les personnes atteintes de pronation neutre peuvent porter des chaussures qui ont une légère courbe vers l'intérieur. Pronation a besoin de chaussures en forme de droite, et underpronation nécessite des chaussures avec une courbe à l'intérieur distinctif.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net