Comment comparer les vélos stationnaires
fonctionne comme un vélo traditionnel. Avec un vélo couché, vous asseoir avec les pédales en face de vous. Un modèle couché a un siège baquet que beaucoup considèrent comme plus confortable. La position des pédales est également plus facile sur le dos. Mais ce style de vélo peut aussi être plus cher.
Niveaux de résistance
vélos stationnaires utilisent diverses méthodes pour augmenter la résistance, le facteur qui les rend plus difficiles à pédaler. Résistance vous permettra de rendre votre entraînement plus difficile que vous construisez l'endurance. Le contrôle de la résistance doit être facile à utiliser et augmenter la résistance en douceur.
Plupart des mi-aux vélos supérieure à prix utilisent résistance magnétique, qui peut être changé rapidement avec la pression d'un bouton. Résistance magnétique permet également de maintenir le niveau de bruit de la moto à un minimum.
Beaucoup de vélos à bas prix utilisent une forme de tension directe de faire pédaler plus difficile, semblable à un vélo traditionnel avec les freins engagés. Cela peut rendre le pédalage plus agitée. Souvent, les utilisateurs devront se tourner une molette pour augmenter la tension.
Construction et Confort
Assurez-vous que le vélo stationnaire vous choisissez est bien construit et solide . Parce qu'un bon vélo stationnaire peut coûter plusieurs centaines de dollars, vous en voulez un qui va durer.
La hauteur du siège doit être réglable. Vous devriez passer plusieurs minutes à pédaler pour s'assurer que le siège est confortable.
Les pédales doivent être faciles à utiliser. De nombreux modèles ont également sangles sur les pédales pour aider à garder vos pieds en place.