Comment faire pour dépanner un StairMaster 4000PT
1
Retirer la partie inférieure couvre de la machine si vous entendez un bruit grinçant ou en cliquant sur. Vérifier et ajuster la tension de la courroie jusqu'à ce que le bruit diminue. Remplacer les courroies qui sont usés ou endommagés.
2
Inspecter la chaîne en cas de dommages. Flex chacun des maillons de la chaîne vers le haut et vers le bas pour s'assurer qu'ils sont en sécurité et en déplaçant facilement. Si la chaîne est corrodé ou si des liens sont rigides et inflexibles, remplacer la chaîne.
3
Retirez les pédales si vous êtes encore entendu un bruit de la machine. Nettoyez toute trace de poussière ou de la corrosion de l'arbre de pédale à l'aide d'un chiffon avec un peu d'huile. Utilisez une petite quantité de graisse multi-usages pour lubrifier l'axe de pédale. Assurez-vous de nettoyer le lien principal et remplacer les pièces endommagées.
4
Retirer l'arbre d'entraînement et d'inspecter les roulements situés dans le moyeu d'entraînement. Remplacer le moyeu d'entraînement si l'arbre présente un jeu excessif ou ne tourne pas librement.
5
Recherchez tout signe d'usure sur les extrémités de l'arbre d'entraînement. Si l'arbre est usé, il peut être temps de le remplacer.
6
Nettoyer la machine à l'intérieur et à l'extérieur au moins une fois par semaine avec de l'eau ou un nettoyant ménager dilué. Le sel dans la sueur peut endommager les surfaces qui ne sont pas peintes.
7
lubrifier la chaîne d'entraînement et la chaîne d'étape avec 30W huile moteur au moins une fois par semaine.