Instructions de montage pour Golds Gym GS 2700 Glide
Deux clés à molette
maillet en caoutchouc
standard tournevis
tournevis cruciforme Gym
or GS 2700 de Power Glide notice
Afficher plus Instructions
1
Effacer la zone où vous avez l'intention d'installer le GS 2700. Une fois entièrement assemblé, la machine sera très lourd, il est préférable de le monter dans la zone que vous prévoyez de l'utiliser.
2
Déballez toutes les pièces d'assemblage. Vérifier les pièces que vous avez avec la liste des pièces à la page 33 du manuel de l'utilisateur de s'assurer que vous avez toutes les pièces requises.
3
Assemblez le cadre à l'aide les étapes une à neuf dans le mode de manuel. Ces étapes d'assemblage comprennent la construction de la base de la machine, qui comprend la fixation du stabilisateur, à la verticale et l'encadrement de la pièce de base. Au cours de ces étapes, vous serez également assembler les guides de poids et d'équiper les poids. A l'issue de ces étapes, votre cadre doit être assemblé, avec la pièce de cadre supérieur et le carénage couvre.
4
Assembler les pièces jointes de bras en utilisant les étapes 10 à 18. Ces étapes concernent le montage et la fixation du cadre de papillon et les deux appuis-bras. Ce sont les premiers composants mobiles dans l'ensemble, il est important d'appliquer de la graisse sur les emplacements indiqués dans les instructions de montage. Le défaut de bien graisser les zones peut causer des dommages à l'équipement ou l'empêcher de fonctionner correctement.
5
Suivez les étapes de montage 19 à 40 ans pour fixer les systèmes de câble et la poulie de la GS 2700. La machine dispose de trois systèmes de câbles séparés avec un total de 18 poulies différentes. Correctement graissage et d'assemblage des systèmes de câbles est vital pour le fonctionnement et la sécurité de la machine. Pour un schéma détaillé des systèmes de câbles, allez à la page 28 de la notice d'utilisation. Sans aucun poids jointe, vérifiez le système de câble est correctement installé en tirant sur chacun des câbles plusieurs fois. Les câbles doivent fonctionner en douceur sur chaque poulie.
6
Monter le siège en utilisant les étapes 41 à 47 de la notice d'utilisation. Ces étapes consistent à attacher les patins de chaque bras de papillon, le dossier et le siège à l'armature, le rembourrage d'extension de la jambe et de la boucle tampon. Une fois toutes les pièces sont correctement assemblées, vérifier toutes les pièces jointes sur la machine et assurez-vous que chaque pièce est bien serré.