Comment sélectionner des rouleaux de mousse
1
Déterminer le but de votre rouleau en mousse. Si vous allez l'utiliser pour appliquer l'auto-massage pour vos muscles, cueillir, un rouleau tour complet. Le plus dense vos muscles --- signifie que vous avez beaucoup de muscles serrés, solides --- le plus dense du rouleau dont vous avez besoin. Cependant, les personnes ayant un faible seuil de la douleur devraient envisager d'utiliser d'abord un rouleau doux et travailler jusqu'à un niveau de densité plus élevée. Rouleaux pleins haute densité sont également bonnes pour le coeur de pointe et des exercices d'équilibre.
2
Choisissez un demi-rouleau pour l'équilibre du débutant et les exercices de base. Une demi-rouleau est un rouleau plein couper longitudinalement le long de son profil, ce qui laisse à plat d'un côté et l'autre arrondi. En plaçant la zone à plat sur le sol, la demi-rouleau fournit la stabilité nécessaire pour les exercices au sol pour débutants.
3
Assurez-vous que n'importe quel rouleau de mousse que vous choisissez a une surface lisse, une texture fine et une épaisseur uniforme partout, vide de toute grandes lacunes. Votre rouleau de mousse doit être capable de revenir à sa pleine forme après avoir été compressé. Parce que les différents niveaux de densité sont disponibles, les débutants devraient commencer avec des rouleaux souples et de passer à plus denses que leur équilibre et la stabilité de base s'améliorent.