Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Sissel Ballon Exercices 
·Quels sont les avantages de l'équi…
·Tapis de course Horizon Ceinture aj…
·Comment puis-je arrêter mon Sportc…
·Comment puis-je construire un pull …
·Comment Gonfler un Golden Terre Pil…
·Les meilleures chaussures de course…
·Comment s'entraîner avec Sketchers…
·Comment choisir les meilleurs Cross…
·Comment faire une mousse Rouleau ex…
·Exercices Soloflex 
·Que font les muscles des cloches bo…
·La bonne façon de positionner Bât…
·Dépannage d'un ajustement de la ce…
·Utilisation correcte de matériel d…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Comment utiliser un tapis roulant correctement

Le tapis de course est peut-être l'un des dispositifs d'entraînement les plus populaires, que ce soit dans une maison ou un gymnase. Tapis de course sont pratiques par temps froid ou pluvieux lors de l'exécution à l'extérieur n'est pas une option. Une course sur tapis roulant diffère grandement de marche en plein air, surtout quand il s'agit de la résistance au vent, la foulée et le talent de maintenir une bonne posture que la ceinture de tapis roulant tire les pieds vers l'arrière. Bien que ces problèmes sont inévitables, il est possible de travailler sur eux pour assurer la gestion sûre et la plus naturelle sentiment. Instructions
1

stand sur la ceinture de tapis roulant avant que la machine est allumée. Démarrez le tapis roulant et le mettre à la vitesse désirée. Il est préférable de commencer lentement et progressivement travailler jusqu'à un terme.
2

accent sur la posture. Penchez-vous légèrement vers l'avant, en commençant au niveau des chevilles. Poussez votre poitrine en avant, les épaules en arrière et rester debout à la taille, mais gardez tous vos muscles aussi détendu que possible.
3

Comptez le nombre de mesures que vous prenez. Le nombre idéal d'étapes est compris entre 85 et 95 minutes. Les pieds doivent passer le moins de temps possible sur la ceinture de tapis roulant pour réduire le risque de blessure.
4

Augmenter le niveau d'inclinaison pour donner un effet similaire à la résistance au vent en marche en plein air. Pour la plupart des tapis roulants, une augmentation du niveau maximal est égal à environ 1 résistance du vent pour cent, qui est ce que vous attendez d'un jogging lent.
5

Regardez droit devant vous à tout moment. L'objectif de l'avant vous aidera à garder vos pieds en ligne droite, que les pieds ont tendance à pointer dans la même direction que les yeux.
6

Gardez vos mains sur les mains courantes. Alors que les mains courantes peuvent aider à garder l'équilibre, tenant peut entraîner une mauvaise forme et une pression excessive sur les coudes.
7

Réduisez la vitesse lorsque vous êtes prêt à descendre. Laissez le tapis roulant ralentit progressivement au cours d'une minute ou plus.
8

Eteignez le tapis roulant et laissez la ceinture venir à un arrêt complet avant de vous descendez.



précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net