Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Pédalier d'exercice d'entraînemen…
·Comment faire un Steel Pull Up Bar 
·Comment régler la courroie sur une…
·Comment faire pour mettre des poids…
·Comment mettre en place un ensemble…
·Comment fermer Pinces 
·Accueil Leg équipement d'exercice 
·L'achat d'équipement de gymnastiqu…
·Stairmaster Stepmill Workouts 
·Comment utiliser un Power Tower 
·Formation Stretch Cord 
·Ne machines elliptiques ajouter du …
·Comment acheter un tapis roulant 
·Comment fabriquer un appareil de te…
·Comment choisir le meilleur accueil…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Guide d'installation pour un Bowflex Motivator

Le motivateur est un gymnase à domicile Bowflex base avec des barres de puissance pour la résistance. Il comprend un banc plat et une plate-forme permanente, à la fois réglable sur trois positions. Le Bowflex Motivator offre 210 livres. de la résistance. Vous aurez à mettre en place la motivation pour chaque exercice que vous effectuez. Résistance

Avant de commencer un exercice, vous devrez sélectionner la résistance appropriée. Le Bowflex Motivator a deux 50-lb. tiges, deux de 30 lb. tiges, quatre de 10 lb. tiges et deux 5 lb-tiges. La moitié des tiges sont de chaque côté de la machine. L'American College of Sports Medicine recommande de sélectionner un poids qui fatigue les muscles cibles au sein de huit à 12 répétitions. Utilisez le 5 lb. tiges d'augmenter progressivement le poids que vous devenez plus fort. Vous pouvez mettre à niveau le Bowflex Motivator soit à 310 ou 410 livres. de la résistance.
ajuster la résistance

Vous pouvez sélectionner une ou plusieurs tiges de puissance pour créer la résistance souhaitée. Si vous utilisez plus d'une tige, accrocher la tige la plus proche de vous d'abord et faire votre chemin de retour à la barre le plus éloigné. Cela permet d'éviter les barres de traverser sur l'autre et s'emmêler. Ne pas se tenir sur la tige que vous plier à attacher au crochet de câble. Si les feuillets de tige de votre main, il pourrait vous frapper au visage.
Banc

Vous pouvez ajuster le banc dans deux positions plat et une pente la position. Choisissez entre les positions plats basés sur quelle distance vous devez être des câbles d'effectuer l'exercice correctement. Pour les exercices comme se trouvant flexions des jambes, vous avez besoin d'une certaine distance entre vous et les câbles. Placez le banc dans la position la plus avancée. Pour les exercices comme les triceps pressdowns, vous devez le banc près des câbles. La position inclinée vous permet de faire des exercices inclinés, comme les presses et les boucles. Retirez la goupille de banquette pour déplacer le banc à la position désirée puis remplacer la broche.
Permanent Platform

Vous pouvez supprimer complètement le banc de faire des exercices debout. Réglez la plate-forme permanente dans l'une des trois positions, encore une fois selon la proximité des câbles dont vous avez besoin pour être un exercice spécifique. Pour les exercices comme un lat debout élever, sélectionner la position la plus proche des câbles. Pour debout triceps pressdowns, sélectionnez le milieu ou la position la plus éloignée. Asseyez-vous sur le banc et placez la plate-forme à la position la plus avancée pour créer un repose-pieds.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net