Courir Vs. Bikram Yoga for Cardiovascular
Bikram yoga est un système qui se compose de 26 postures de yoga Hatha effectuées dans une pièce chauffée à environ 105 degrés Fahrenheit. Le site de Yoga Bikram dit que cette température est recommandé de garder les participants de la surchauffe. La séquence est généralement le même à chaque fois avec peu de variation. Même si la séquence se compose toujours de la même 26 poses de base, des ajustements et modifications peuvent rendre la pose plus facile ou plus difficile.
Bikram Yoga et Cardio
yoga a un peu de coeur prestations liées telles que réduire la pression artérielle et les effets de la maladie cardiaque chronique, selon la Clinique Mayo. Cependant, une étude Mars 2013 dans le "Journal de force et de conditionnement" trouvé aucun avantage cardiorespiratoires chez les participants dont le seul exercice était Bikram yoga. L'étude se composait de deux groupes de personnes et mesuré leur deadlift, poignée, bas du dos et la force de l'épaule ainsi que la fréquence cardiaque et la consommation d'oxygène. Le groupe qui a effectué semaines de yoga a perdu un peu plus de graisse corporelle que le groupe de contrôle et connu des améliorations dans la plupart des domaines, mais ne voyait aucune augmentation de la force de préhension et la santé cardiovasculaire et aérobie.
Courir et Cardio
Exécution de toutes sortes a des avantages cardio.
Les avantages de cardio de fonctionnement ont été longuement étudié et la course a de nombreux avantages de coeur. Dans une étude sur la course de fond dans le «Clinical Journal of Sports Medicine," courir régulièrement été trouvé pour prévenir et atténuer les effets de la maladie cardiaque. L'étude a également montré que la course de fond diminue la fréquence cardiaque au repos, ce qui est un signe d'un coeur en fonctionnement sain. Une autre étude publiée dans le "Journal de force et de conditionnement de recherche" sur le sprint a constaté que l'intensité élevée, même court, peu fréquentes mais va considérablement amélioré la performance cardiovasculaire.
Conseils
Combinez Yoga Bikram et courir pour améliorer votre régime d'exercice. Selon la clinique Mayo, Bikram Yoga peut améliorer votre souplesse et l'amplitude des mouvements de vos articulations. Ces avantages peuvent se compléter en cours d'exécution, qui peut être dur sur vos muscles et les articulations de vos jambes. Les Centers for Disease Control and Prevention notes que vous n'avez pas besoin de courir pour atteindre fitness cardio - quelque chose de tondre la pelouse à vélo aux chiffres du magasin en tant que cardio. D'autres options incluent saut à la corde, en utilisant une machine elliptique ou un vélo stationnaire. La clé de la capacité cardiorespiratoire est en train de faire une activité qui augmente votre respiration et le rythme cardiaque pendant 10 minutes ou plus.