Quel est l'objectif d'un entraîneur sportif?
entraîneurs sportifs doivent minimalement être titulaires d'un baccalauréat, mais la plupart (70 pour cent) continuer à gagner leur diplôme de master. Dans 47 Etats, ils doivent être agréés ou enregistrés par le Conseil d'accréditation. Vaste éducation est le premier atout d'un entraîneur d'athlétisme pour la prévention et le traitement des blessures chez leurs clients, selon l'Association nationale Athletic Trainers (APCA), des entraîneurs sportifs sont les «seuls les professionnels de la santé dont l'expertise dans des gammes de prévention des entorses mineures à la tête catastrophique et des blessures au cou et de maladies mineures au syndrome de chaleur à l'effort. "
Prévention des blessures
prévention des maladies et des blessures à la clientèle est l'un des objectifs les plus importants d'un entraîneur d'athlétisme . Il évalue la santé physique totale des clients, y compris la composition du corps, l'endurance de force, la santé cardiovasculaire et la souplesse. Il se rendra ensuite concevoir remise en forme individualisé prévoit de renforcer les points faibles et de diminuer le risque de blessure. Selon les exigences d'emploi spécifiques d'un client, un entraîneur pourrait avoir à évaluer les dangers de son lieu de travail physique et de suggérer des changements pour éviter d'éventuels accidents. Le travail de prévention de formateurs comprend également éduquer leurs clients sur les besoins nutritionnels spécifiques pour les emplois qu'ils occupent. Dans certains cas, ce qui comprend l'éducation sur l'apport hydrique adéquat.
Diagnostic clinique
Comme un médecin, des entraîneurs sportifs d'évaluer et de diagnostiquer les clients malades ou blessés. Leur haut niveau d'éducation leur permet d'évaluer une vaste gamme de conditions médicales. Un entraîneur doit consulter l'expertise d'un autre professionnel de la santé afin de prendre complètement en charge un client, si nécessaire. Certains entraîneurs sportifs accomplir leur travail sous la direction du médecin en tout temps, tandis que d'autres ont une relation plus collaborative avec toute une équipe de professionnels de la santé. Après le diagnostic, les entraîneurs sportifs pondent des plans de traitement pour leurs clients. Un de leurs principaux objectifs est de mettre en œuvre des soins médicaux qui permet une récupération fonctionnelle
soins d'urgence
entraîneurs sportifs sont parfaitement capables d'effectuer des soins d'urgence;. Dans la plupart cas, ils sont les premiers à arriver sur les lieux et évaluer l'état de leur client. Dans de nombreux cas, comme au sein d'une équipe de football de l'université, c'est l'entraîneur d'athlétisme qui a mis en place le protocole de procédure d'urgence de l'équipe, dont il suit alors. Ces procédures incluent l'utilisation de RCR, DEA, contrôle du saignement et de la température du corps. Le formateur évaluer et traiter les traumatismes crâniens, des problèmes respiratoires tels que l'asthme aiguë, des convulsions et musculo-squelettiques, la moelle épinière, des nerfs et des blessures internes.
Traitement
Sur la base de son évaluation de la blessure ou la maladie d'un client, un entraîneur d'athlétisme établit une série de traitements qui elle va réévaluer et de modifier au besoin pendant le processus de guérison. L'un des principaux objectifs est d'aider un client à guérir correctement tout en restant fonctionnelle, ou actif, autant que possible. Les formateurs sont formés dans une grande variété de méthodes de traitement, y compris massage, les techniques d'énergie musculaire, techniques mixte de gamme et musculaire extensibilité de restauration, ainsi que d'autres types de traitements comme des médicaments, des attelles et des compresses chaudes et froides. Il est important pour les entraîneurs sportifs pour éduquer leurs clients sur le processus de traitement afin de faciliter la guérison.