Comment faire pour soulever des poids
1
Concevoir vos objectifs de musculation. Décidez si vous vous entraînez principalement à augmenter la force musculaire ou l'endurance et quelles régions du corps ont besoin le plus de travail.
2 Examen des techniques de levage de poids approprié
avant de commencer votre programme. Soulever des poids lourds met un stress énorme sur vos articulations. Maîtriser la bonne forme vous aidera à éviter les blessures et de faire des gains plus rapides. Chaque fois que possible, demander l'avis d'un entraîneur sportif certifié dans votre région.
3
Utilisez un rapport qualité /programme d'exercice sécuritaire. Votre séance d'entraînement de musculation devrait frapper toutes les principales régions du corps (ventre, la poitrine, le dos, les jambes, les bras, les épaules) de 3 à 5 jours par semaine à incréments de 1 heure. Les clubs de santé ont généralement formateurs personnalisés prêts à vous aider. Voir si elles peuvent vous aider à construire une séance d'entraînement qui cible vos objectifs. Voir les liens ci-dessous pour les routines de l'échantillon.
4
convaincre l'organisme dont il a besoin pour construire le muscle. Pour faire des gains de muscle, le corps doit être progressivement poussé à travailler plus fort. Cela signifie que chaque routine devrait être un peu plus difficile que le précédent. Ajout de poids ou l'augmentation des répétitions permettra d'atteindre cet objectif. En outre, divers programmes d'exercice permet de garder vos muscles deviner et de promouvoir des gains plus rapides.
5
révisez nutrition. Chaque formateur de force vous dira que la bonne nutrition et les habitudes alimentaires solides sont essentielles pour gagner du muscle. Sauf si vous voulez ajouter du gras, vous devez manger les bons types de calories dans leurs rapports appropriés. D'une manière générale, cela signifie 20 à 50 pour cent de protéines, 30 à 60 pour cent de glucides et 20 à 30 pour cent des graisses. Cherchez un nutritionniste pour répondre à vos objectifs nutritionnels.
6
se reposer. La plupart des formateurs recommandent 24 à 48 heures de repos entre les entraînements. La formation de poids provoque des micro déchirures dans les fibres musculaires. Un repos suffisant et une nutrition de qualité permettent aux muscles de se réparer et de se renforcer tout en empêchant le surentraînement.