Comment savoir si un entraîneur personnel est qualifié
1
demander où ils ont reçu leur certification. Parce qu'il n'y a aucun organisme chargé de la formation personnelle, n'importe qui peut se un «personal trainer», même si elles n'ont pas de certification d'appel. Presque tous les organismes de certification exigent un nombre minimum de crédits de formation continue tous les deux ans afin de se tenir au courant, alors assurez-vous de demander ce type de classes ou ateliers du formateur a été réalisé récemment.
2 Go
en ligne ou appelez l'organisme de certification pour confirmer. Il n'est pas trop envahissante pour confirmer l'information que le formateur vous donne. Appelez l'organisme de certification pour s'assurer que vous obtenez des informations exactes et en ce qui concerne la certification de l'entraîneur à ce jour.
3
savoir combien de temps ils ont été dans le domaine. Un morceau de papier est nécessaire pour un entraîneur de s'appeler «certifié», mais il ne reflète en rien combien l'expérience qu'il a dans le champ. En tant que formateur, je peux dire avec confiance que j'ai appris au moins 70 pour cent de ce que je sais sur la formation tout simplement de l'expérience. Il n'ya pas de remplacement pour la marche à pied.
4
demander combien de clients ils voient une semaine. Même si un entraîneur a tenu une certification et a été "dans le champ" pendant 10 ans, cela ne signifie pas qu'il a été connecte un certain nombre d'heures. Peut-être qu'il a vu seulement 2 clients par semaine pendant ces 10 années. C'est une grande différence dans l'expérience par rapport à un formateur qui ne peut avoir 5 ans d'expérience mais a été vu 30 clients par semaine durant cette période. Vous voulez un entraîneur qui est en demande.
5
parler aux clients actuels ou passés. Les clients du formateur sont la meilleure source d'information sur comment qualifié le formateur pourrait être. Demandez à parler à au moins deux clients et s'enquérir de la façon dont les clients se sentent bien informés que le formateur soit.