Perte de poids Conseils en utilisant seulement l'exercice
marche, le jogging, le vélo, la natation, l'aviron et en utilisant une machine elliptique, tous les exemples d'exercices cardio-vasculaires, sont efficaces pour la perte de poids. Ces séances d'entraînement tout brûler un nombre important de calories. Par exemple, un adulte et 185 livres brûle environ 710 calories en cours d'exécution pendant une heure à un rythme de 5 mi, et 888 calories par heure de natation brasse. Obtenir plus de quatre heures d'exercice par semaine est associée à la perte de poids, les auteurs de note d'un examen de 2009 dans "Médecine et Science in Sports et de l'exercice."
Ajouter de la résistance Formation
L'entraînement en résistance
- comme l'haltérophilie - aide à brûler les graisses et augmenter la masse musculaire maigre. Cela signifie que votre corps brûle plus de calories pendant la journée, même lorsque vous êtes au repos. Pour augmenter l'endurance musculaire pour la perte de poids efficace, visent à compléter 15 à 20 répétitions pour chaque exercice que vous effectuez haltérophilie, recommande l'American College of Sports Medicine (ACSM). L'ACSM propose de soulever des poids deux à trois jours par semaine, et d'attendre 48 heures entre les séances d'haltérophilie.
Obtenir suffisamment de repos
prenez beaucoup de sommeil chaque nuit est important lorsque vous utilisez exercice seulement pour la perte de poids. Vos muscles ont besoin de repos pour se remettre de chaque séance d'entraînement, et pour éviter la fatigue musculaire. Une étude publiée en 2013 dans «Actes de l'Académie nationale des États-Unis d'Amérique" a constaté que la privation de sommeil entraîne une augmentation de la prise alimentaire et peut contribuer à l'obésité. Une autre étude publiée en 2008 dans la revue "Sleep" a trouvé que l'obtention de sept à huit heures de sommeil nocturne est idéal, et peut aider à diminuer le poids et le gain de graisse chez les adultes.
Augmenter la protéine
Même en l'absence de régime, un apport en protéines accrue aide votre corps à brûler plus de calories pendant la journée, selon une étude publiée en 2009 dans le "Journal of Nutrition." Les protéines aident également votre corps à guérir après un long entraînement . Les aliments riches en protéines incluent les légumineuses, les noix, les graines, les produits laitiers faibles en gras, produits de soja, oeufs, fruits de mer, la volaille et de la viande rouge maigre. Essayez de manger au moins un aliment riche en protéines à chaque repas.