Grossesse étirements du haut de l'abdomen
pelvienne s'incline offrir une excellente occasion pour étirer le bas du dos et favoriser une bonne posture. Ils seront également étirer et renforcer votre abdomen. Pour les jouer, sur les mains et les genoux et de prendre une profonde respiration po Serrez vos muscles abdominaux et inclinez votre bassin vers le bas. Maintenez la position pendant quelques secondes puis relâchez.
Abdominale Hollowing
Cet exercice contribue à tonifier et étirer les muscles profonds au sein de votre abdomen sans affecter le droit de l'abdomen, ou les muscles extérieurs. Vous pouvez effectuer cet exercice en obtenant sur vos mains et les genoux et permet à votre ventre pendre. Prenez une grande respiration en tirez votre nombril en direction de votre dos. Vous pouvez imaginer une corde attachée à votre nombril qui traverse votre corps et votre dos qui a été tiré sur. Maintenez cette pendant quelques secondes puis relâchez.
Assis Transversus
Un autre tronçon utile est appelé les transversus assises. Cela contribue à réduire la séparation entre les muscles abdominaux supérieur qui peut parfois se produire pendant et après la grossesse, selon "The Body Pilates." Pour effectuer l'exercice, s'asseoir avec les jambes croisées et le poids de votre corps décalés légèrement vers l'avant. Inspirez profondément. Sur une expiration, rentrez votre nombril en direction de votre colonne vertébrale. Maintenez la position pendant 30 secondes, puis détendez-vous.
Attention
Il est normal que le droit de l'abdomen, ou muscles abdominaux superficiels, de séparer lorsque vous êtes enceinte. C'est ce qu'on appelle diastase. Cependant, parfois, ces muscles ne vont pas remettre ensemble après la grossesse, conduisant à des douleurs dorsales, une mauvaise posture et d'autres questions. Pour éviter d'aggraver cette condition, ne pas effectuer des exercices abdominaux traditionnels, comme des sit-ups, des craquements ou les Cent de Pilates, jusqu'à ce que vous avez reçu le feu vert de votre médecin.
Photos