Exercices pour se débarrasser de Overhang Retour Fat et Bra
Essayez le 'Retour Bra-Roll Melt & Tone ", un exercice conçu par un entraîneur personnel Joyce Vedral. Garder vos pieds largeur des épaules, tenez un haltère dans chaque main. Penchez-vous jusqu'à ce que votre corps est presque parallèle au sol. Avec vos bras tendus, les élever jusqu'à ce qu'ils soient parallèles au sol. Vos paumes devraient être confrontés à la baisse, et la zone de votre rouleau de soutien-gorge doit être fléchis. Revenir vos bras à leur position de départ sans reposer et répéter 12 répétitions. Faites trois séries de cet exercice trois à quatre fois par semaine.
Acheter une bande de résistance dans un magasin d'articles de sport. Il devrait atteindre à partir de votre nez à vos pieds lorsqu'elles sont étirées. Placez une extrémité sur le terrain et pas sur celui-ci avec un ou deux pieds, puis utiliser les deux mains pour tirer vers le haut à la hauteur de la poitrine. Les index et les pouces de vos mains doivent se toucher les uns les autres, et vos coudes doivent être collées sur les côtés. Gardez votre posture droite. Abaissez la bande à hauteur de la taille. Soulevez-le revenir à hauteur de la poitrine, le maintien de la posture et de garder une vitesse constante. Faites deux séries de dix répétitions, travaillant jusqu'à un total de 50 répétitions de chaque jour. Prenez une pause de 20 secondes entre les séries (ressource 1).
Aerobic Exercise
Spot de réduction de la graisse retour n'est pas possible sur son propre. Au lieu de cela, vous devez vous concentrer sur brûler des calories et réduire la graisse corporelle avec un régime de remise en forme globale. L'exercice aérobie est une bonne façon de perdre du poids, grâce à des activités comme la course, la natation ou les sports d'équipe. Si vous avez été régulièrement de l'exercice sans résultat, essayez de changer votre routine de contester davantage votre corps, comme suggéré par physiologiste de l'exercice Gerald Endress.
Formation d'intervalle
est un autre moyen pour atteindre une perte de poids. Après l'échauffement au cours d'une séance d'entraînement, augmenter votre vitesse ou l'intensité pendant une minute. Revenir à une intensité plus à l'aise pendant trois à cinq minutes, puis augmenter de nouveau l'intensité. Aller à travers ce cycle de quatre à cinq fois, quatre fois par semaine.