Exercices pour l'arthrite rhumatoïde du Hip
Stand avec votre hanche à côté d'un fauteuil à haut dossier ou d'un comptoir. Accrochez-vous à la chaise ou le compteur avec une seule main. Soulevez la jambe extérieure sur le sol et garder le genou droit. Pointez les orteils vers le mur du fond. Apportez la jambe vers le bas. Répétez cet exercice dix fois. Maintenant, ramenez la jambe sur le côté. Soulevez la jambe aussi haut que vous le pouvez, puis le ramener lentement. Répétez dix fois. Amener ensuite la jambe vers l'arrière et soulevez-le dix fois. Retournez-vous et changez de jambe.
Leg Circles
Toujours debout avec le compteur ou une chaise à vos côtés, étendre une jambe et dessiner des cercles sur le sol avec vos pieds. Gardez votre genou droit de sorte que vous dessinez à partir de la hanche. Inverser le cercle. Tournez-vous. Répétez l'exercice avec l'autre jambe.
Squats
Face à la chaise ou du comptoir. Stand avec vos pieds largeur des hanches, les orteils souligné. Pliez vos genoux, mais veillez à ne pas plier à la taille. Revenir. Essayez pour dix d'entre eux. Maintenant approfondir le squat en apportant plus éloignés les pieds.
Adducteur et abducteur
Prenez un coussin ferme ou un oreiller ou une balle et une chaise pour le prochain exercice. Vous aurez également besoin d'une serviette de plage ou autre longue serviette.
S'asseoir au bord de la chaise. Placez l'oreiller ou ballon entre vos genoux. Serrez vos genoux ensemble. Essayez de dix d'entre eux. Wrap Suivant la serviette autour de la plante du pied droit. Prenez les deux extrémités de la serviette dans votre main gauche. Cela va ajouter de la résistance que vous poussez votre pied droit vers la droite. Soyez sûr que votre hanche et le reste de la jambe fait le travail plutôt que de simplement laisser la main tenir la serviette lâche. Répétez cet exercice dix fois. jambes de commutation.
Le Seated Leg Lifts
s'asseoir au bord de la chaise avec les jambes droites plutôt que plié au niveau du genou. Placez un oreiller lumière sur le dessus de vos pieds. Saisissez chaque côté de la chaise avec les mains pour la stabilité. Soulevez vos pieds et de garder les genoux tendus. Essayez de gérer dix d'entre eux. Soyez sûr de garder vos coudes derrière vous, plutôt que sur les côtés afin d'éviter les blessures.