Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Aquagym  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Aérobie de l'eau Faits 
·Exercices d'eau pour développer qu…
·Comment utiliser les exercices de l…
·Techniques de natation 
·Produits chimiques pour piscines 
·Eau séances d'aérobic et de remis…
·Kickboard exercice 
·Ce qui est mieux: piscine hors-sol …
·Exemples d'exercices aquatiques aé…
·Effets physiologiques de l'exercice…
·Exercices de colonne vertébrale da…
·Quels sont les lunettes de natation…
·Aqua Plyometrics Exercices 
·Comment Swim for Fitness et Perte d…
·Comment faire un exercice de routin…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Aquagym >> Text

Comment calculer votre fréquence cardiaque pour Groupe Aquatic Exercise

exercice de l'eau est un excellent moyen d'exercer et améliorer la condition physique chez les personnes souffrant d'arthrite ou qui ont besoin de récupérer d'une blessure. Il est également bon pour ceux qui viennent de commencer un programme d'exercice, les amateurs de fitness hauts et les gens qui aiment l'environnement aquatique. La nature de l'exercice de l'eau, il peut être difficile d'évaluer l'intensité de l'exercice tandis que dans l'eau. Une bonne façon de déterminer l'intensité de l'exercice est de trouver votre fréquence cardiaque d'exercice pendant une classe d'exercice aquatique. La méthode la plus courante pour trouver votre pouls est de palper manuellement soit votre carotide (cou) ou radiale (poignet) impulsion. Un autre outil excellent exercice est de porter un moniteur de fréquence cardiaque tout en faisant exercice de l'eau pour obtenir une rétroaction en temps réel sur votre fréquence cardiaque d'exercice. Choses que vous devez
montre minuterie ou le pont piscine minuterie
moniteur de fréquence cardiaque
Voir Plus Instructions
palpation du poignet ou au cou
1

Préparez-vous à prendre votre pouls soit lorsque l'instructeur signale une pause ou vous êtes en mesure de ralentir suffisamment pour prendre une bonne mesure du pouls.
2

Placez votre index et le majeur sur soit votre artère radiale à votre poignet ou votre artère carotide dans le cou. L'artère radiale est sur le même côté que votre pouce avec votre paume vers vous. L'artère carotide est sur le côté de votre cou, juste à côté de votre trachée.
3

Comptez le nombre de battements cardiaques vous vous sentez pendant 10 secondes, tout en regardant soit votre montre ou de la terrasse de la piscine temporisateur. Multipliez ce nombre par six. Ceci est votre fréquence cardiaque en battements par minute (bpm).
Moniteur de fréquence cardiaque
4

mouiller la sangle de poitrine et placez-le autour de votre poitrine. Les deux électrodes en plastique doit être juste en dessous de la poitrine. Le logo du moniteur de fréquence cardiaque doit être en plein milieu. Assurez-vous que la sangle de poitrine est serré mais confortable.
5

Mettez le moniteur de fréquence cardiaque regarder et suivre le mode d'emploi pour activer la fonction du mode d'exercice de la montre. La montre doit commencer à afficher votre rythme cardiaque. Certains modèles peuvent également avoir un chronomètre ou de l'exercice minuterie pour vous aider à suivre le nombre de calories brûlées pendant la séance d'exercices.
6

Accéder à votre classe d'exercice de l'eau et de participer pleinement. Surveillez votre rythme cardiaque pendant la classe pour des informations instantanées sur l'intensité de votre exercice.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net