Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Spinning  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment Fit for Bikes Spin 
·Comment mettre en place un vélo Sp…
·Comment créer un CD de classe Spin…
·Indoor programmes d'entraînement à…
·Comment enseigner un cours de spinn…
·Comment garder un vélo de spinning…
·Qu'est-ce qu'un spin bike? 
·Instructeur Spinning Certification 
·Comment enseigner à une classe de …
·Comment faire un Mix Spinning 
·Comment mettre en place un entraîn…
·Choses à apporter à un cours de s…
·Types de Spin chaînes de vélo 
·Techniques de filage de classe 
·À propos de Spinning Vélo 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Spinning >> Text

Comment s'étirer avant Sessions Spinning

Pour éviter les blessures et la douleur, vous devriez vous dégourdir les jambes et les muscles avant et après la classe de Spin. Essayez ces étirements pour préparer votre corps pour un entraînement dur. Instructions
1

étirer votre ischio-jambiers, qui se trouve dans la partie arrière de la cuisse. Debout à côté de la moto et y faire face. Soulevez une jambe. Reste que le pied sur le cadre de la bicyclette entre le guidon et la selle. Pliez votre jambe d'appui. Atteindre vers le pied sur le vélo avec vos mains. Maintenez cette position pendant environ 30 secondes, puis changez de jambe.
2

Étirez vos quads, ce gros muscles à l'avant de votre jambe. Tout en tournant au sommet de votre tour, votre quad va pousser la pédale vers le bas. Debout à côté de votre vélo. Apportez un pied vers votre derrière. Prenez votre cheville droite dans votre main droite. Tirez la cheville près de votre derrière que vous le pouvez. Utilisez vos abdos pour tirer vos hanches vers l'avant. Maintenez la position pendant 30 secondes et les jambes de commutation.
3

Étirez vos mollets, les muscles derrière vos jambes. Vos muscles du mollet soutenir vos chevilles tout en tournant. Tenez-vous droit à l'arrière de la moto. Placer les boules de deux pieds sur le cadre du vélo. Transférez votre poids à un pied. Ne pas supporter votre poids. Au lieu de cela, laissez votre talon d'étirer vers le sol. Maintenez la position pendant 30 secondes à pieds de commutation.
4

Étirez vos muscles fléchisseurs de la hanche, les muscles de l'avant de la jambe qui tiennent la jambe à la hanche. Vos muscles fléchisseurs de la hanche travailler avec votre ischio-jambiers pour soulever votre jambe dans la rotation arrière. Mettez-vous dans une position de fente. Rouler les hanches et les abdominaux vers l'avant. Vous devriez sentir un étirement sur la jambe arrière. Si vous avez besoin, mettre une main sur le vélo pour le soutien. Maintenez la position pendant 30 secondes et les jambes de commutation. Maintenant vous êtes prêt à tourner.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net