Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  kickboxing  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Idées de chorégraphie pour Fitnes…
·Kickboxing Blessures 
·Comment commencer à Kickboxing 
·Kickboxing Vs. Karaté pour perdre …
·Kickboxing Exercices Bootcamp 
·Comment briser dans un nouveau sac …
·Qu'est-ce qu'une classe Kickboxing …
·Vous pouvez porter des chaussettes …
·La formation de kickboxing Conseils…
·Les avantages de Kick Boxing 
·Exercices stationnaire qui aide à …
·Kick Boxing Conseils 
·Qu'est-ce qu'un Workout Kickboxing …
·Exercices pour les hommes seulement…
·Avantages de Kickboxing pour les fe…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> kickboxing >> Text

Tae Bo Upper Body Workouts

The complete Tae Bo entraînement fonctionne et renforce vos muscles du bas du corps supérieur et avec une combinaison de la boxe, le taekwondo et la danse se déplace mis en musique contemporaine. Tae Bo peut construire votre épaule, le bras, la poitrine et les muscles des jambes, ainsi que de renforcer vos abdominaux et les muscles du dos afin d'améliorer votre posture et la santé globale. One Punch

un des premiers mouvements du haut du corps de base que vous apprenez lorsque vous faites Tae Bo, le seul coup de poing est un jab à l'aide de votre main gauche. En utilisant le formulaire approprié avec ce poinçon est essentielle pour tirer le meilleur parti de votre séance d'entraînement. Commencez avec votre pied gauche devant le pied droit dans la position d'un boxeur. Pliez vos genoux légèrement avec le poids du corps réparti uniformément. Composter votre poing gauche en avant et un peu à travers votre corps avec un claquement brusque du poignet, tordant le bras dans un mouvement de tire-bouchon au point d'impact. Pivoter légèrement sur le pied avant. Gardez tous les muscles de votre corps supérieur contractés et contrôlés comme vous punch.
Two Punch

Le double coup est un coup de poing croix et se fait presque de la même manière que l'un poinçon. Cette fois, cependant, vous frapper avec votre main droite, traversant votre corps avec le poinçon. Gardez vos pieds dans la même position que le seul coup de poing. Comme vous le frappez avec votre main droite, pivot sur le dos pied (droit) et tournez vos hanches légèrement, en utilisant tout votre corps dans le mouvement. Gardez vos muscles abdominaux serrés comme vous le punch et les genoux légèrement pliés. Vous devriez sentir le coup de poing dans l'épaule et les muscles du bras supérieur.
Combinaison punch

Une fois que vous aurez maîtrisé les un et deux coups de poing, vous êtes prêt de les mettre ensemble dans un coup de poing de combinaison. poinçons combinés intègrent de musculation avec les bénéfices cardio de répétition rapide. Commencer avec le seul coup de poing. Suivi rapidement par un double coup. Prenez un temps de repos, puis répéter les coups. Impliquez votre corps tout entier dans les mouvements, en pivotant vers la droite, puis la gauche.
Refroidissement haut de votre corps

Pour éviter les blessures et les muscles tendus, étirez votre supérieur -corps muscles soigneusement après votre séance d'entraînement. Vos épaules travaillent dur que vous frappez. Commencez votre partie supérieure du corps refroidir avec des rouleaux d'épaule. Rouler vos épaules vers l'avant 16 fois, puis en arrière 16 fois. Répétez l'opération pour trois sets. Étirez vos épaules et le haut du dos en faisant un bras sur l'avant de votre corps. Utilisez votre autre bras pour tirer le bras dans un tronçon complet. Maintenez cette position pendant au moins 30 secondes, puis allumez les bras.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net