Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·L'exercice excessif peut être noci…
·Lifting des jambes des femmes 
·L'exercice comparable pour Dips 
·Jambes douloureux de volley-ball 
·Comment faire un exercice de Crucif…
·Exercices pour perdre cette graisse…
·Comment brûler les graisses par la…
·Diagonal houblon en cônes et exerc…
·Que font les muscles levées de jam…
·Bons vélos pour Riding extérieur …
·Comment faire un bout de hanche ave…
·Comment faire Fentes fixes élevés…
·Faits sur l'exercice affecte votre …
·Gym & Bodybuilding Workouts 
·Description sur la façon de faire …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

Formation et ses effets sur la fatigue

Fatigue - sensation de faiblesse, fatigué ou usé - est une affection fréquente qui touche de nombreux adultes. Il ya un certain nombre de facteurs qui peuvent vous laisser un sentiment fatigué, notamment l'absence de conditions de santé et de sommeil. Toutefois, l'exercice et la formation, quand c'est fait correctement, peuvent contrer les effets de la fatigue et vous vous sentirez plus énergique. Les causes de la fatigue

Il existe deux formes de fatigue: fatigue périphérique et central. Fatigue »traite de la capacité des muscles à faire un travail physique" périphériques alors que la fatigue centrale "implique le système nerveux central", selon Bodybuilding.com. Ceux-ci sont également connus comme la fatigue physique et mentale. Si vous êtes une personne en bonne santé et votre corps est fatigué par le manque d'exercice, trop de travail et le manque de temps de récupération ou de manque de sommeil, vous pourriez vous sentir les effets de la fatigue physique. Lorsque vous êtes épuisé par la gestion du stress psychologique ou émotionnel, vous vous sentez les effets de la fatigue mentale.
Exercice combat la fatigue

La recherche a montré que les adultes qui vivent une vie relativement sédentaire peut gagner plus d'énergie en faisant une activité physique chaque semaine. Situé à seulement 20 minutes de lumière pour modérer l'exercice aérobique trois jours par semaine peut aider à soulager la sensation de fatigue, selon le Conseil américain sur l'exercice. Quand vous vous entraînez, augmentation du flux sanguin aide les muscles à travers le corps à produire plus d'énergie. Le plus vous vous engagez dans l'entraînement aérobie chaque jour, plus elle aura un effet positif sur votre niveau d'énergie.
Cours de formation

Bien plus physique activité peut diminuer la fatigue pour une personne inactive, le surentraînement peut effectivement causer la fatigue d'une personne qui s'est déjà engagée dans un exercice vigoureux. Vos muscles ont besoin de temps pour récupérer, ce qui explique pourquoi des experts du fitness conseillent généralement aux athlètes de s'entraîner différents groupes musculaires à des jours différents. Si vous ne permettez pas que vos muscles assez de temps pour récupérer après une séance d'entraînement, ils deviendront surchargés. Le résultat est la fatigue, des douleurs musculaires et une plus grande chance de blessure.
Considérations

Bien que la quantité d'activité physique que vous faites peuvent influer sur votre niveau d'énergie, il ya beaucoup de conditions de santé qui peuvent vous faire vous sentir fatigué. L'anémie, les problèmes cardiaques et pulmonaires, des déséquilibres hormonaux, le cancer, le diabète et d'autres maladies chroniques peut vous laisser fatigué et sans énergie. Si vous ne souffrez de fatigue, vous avez besoin d'être évalué par un professionnel de la santé avant de commencer tout programme d'exercice, surtout si vous éprouvez fatigue ou la fatigue chronique en combinaison avec d'autres complications de santé. Votre médecin peut tester une variété de maladies et assurez-vous que vous n'avez aucune condition médicale sous-jacente votre manque d'énergie.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net