Comment faire de la randonnée du Grand Canyon
1 Plan de
un voyage à la rive Sud ou Nord du Grand Canyon. Le service des parcs recommande d'utiliser l'une des cinq pistes «de couloir» pour votre première randonnée dans le Grand Canyon. Ces sentiers sont bien entretenus et certains offrent des aires de repos ombragées, des toilettes et des fontaines d'eau. Un permis n'est pas nécessaire pour une randonnée pédestre «de couloir».
2
mettre en forme. La plupart des randonneurs surestiment leur condition physique quand ils tentent de randonnée du Grand Canyon. Si vous ne suivez pas déjà une routine de conditionnement physique, commencez à préparer plusieurs mois à l'avance.
3
Vérifiez les prévisions météorologiques. Vérifiez les conditions météorologiques de la NOAA pour la journée avant de vous mettre sur le chemin. Vous ne voulez pas de se laisser prendre dans le canyon lors d'une tempête.
4 Plan de
votre paquet soigneusement. Assurez-vous de porter assez d'eau et de nourriture pour la randonnée. Le randonneur prend en moyenne quatre à cinq heures pour aller au fond du canyon et environ deux fois plus que le temps de remonter à la jante.
5
Habillez-vous convenablement. La température dans le Canyon peut varier considérablement lorsque vous changez d'altitude. Il est sage de s'habiller en couches. Assurez-vous de porter un chapeau à porter pendant la chaleur du jour.
6
prendre des dispositions pour rester au Phantom Ranch. Le Phantom Ranch, situé au fond du Grand Canyon, propose des chalets et des chambres de style dortoir. L'espace est limité et se remplit tôt. Les réservations peuvent être effectuées jusqu'à 23 mois à l'avance.
7
Considérons un dos de mule au lieu de la randonnée. Les responsables du Grand Canyon Park décourager les randonneurs de terminer une jante de la rivière à bord randonnée tout dans la même journée, en raison des dangers de l'épuisement par la chaleur. chevauchée d'âne sont proposés toute l'année à la fois du Nord et du Sud jantes, et peuvent être réservés 13 mois en avance.