Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Randonnée pédestre  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment Walk Away les livres 
·Trekking Pole Conseils Walking 
·Effets à long terme de marcher pie…
·Graco Styles 
·Sécurité tapis roulant 
·Quels sont intelligents chaussures?…
·Étape Opérations de comptage 
·Marcher est bon pour la pression ar…
·Règles de sécurité pour les pié…
·Comment marcher à brûler les grai…
·Comment marcher un mile de 16 minut…
·Plan de marche pour perdre du poids…
·Sportline 360 ​​Instructions podomè…
·Techniques MBT 
·Comment mettre en place un GoWalkin…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Randonnée pédestre >> Text

Comment faire pour accélérer Marche

Marche sportive offre le même excellent entraînement cardio-vasculaire que la course. Vous obtenez sans l'usure extrême sur les articulations et les muscles que le jogging ou la course peuvent causer. la vitesse de marche est un bon entraînement pour les personnes de tout âge, et elle peut être incorporée dans une routine d'exercice quotidien facilement et immédiatement En fait, vous pouvez le faire même si vous n'avez pas engagé dans la formation de cardio beaucoup dans le passé. Dans cet article, nous allons discuter de la façon d'accélérer marche. Instructions
1

réchauffer. Stretching et débutant sont lentement très important afin que vous n'avez pas tendre ou déchirer les muscles. Faire plusieurs virages côté ou se pencher vers le sol tout en comptant lentement jusqu'à dix. Répéter ces étendues plusieurs fois afin que vous êtes bien réchauffé.
2

Commencer à marcher. Traitez vos 20 à 30 premières étapes dans le cadre de votre échauffement. Marcher normalement, se détendre vos épaules, en balançant vos bras et en respirant profondément.
3

allonger votre foulée normale. Dégourdir les jambes jusqu'à ce que vos mesures sont plus longs que la normale et vous couvrent plus de terrain que vous faites habituellement avec chaque étape. Cela fera partie inférieure de votre corps à la terre et d'augmenter votre vitesse.
4

concentré sur le mouvement des bras. la vitesse de marche nécessite stables, fortes oscillations des bras afin de vous aider à maintenir la dynamique et l'équilibre. marcheurs de vitesse ont tendance à balancer le bras gauche en avant avec la jambe gauche et le bras droit avec la jambe droite.
5

accélérer le rythme. Une fois que vous êtes à l'aise avec votre long foulée, commencez à faire vos mouvements rapides. À ce stade, vous allez commencer à sentir la séance d'entraînement cardio-vasculaire. Vous pouvez devenir un peu à bout de souffle, mais vous ne devriez pas être si poussif que vous avez de la difficulté à parler. Si vous avez du mal à respirer, cessez immédiatement.
6

refroidir. Une fois que vous avez terminé votre séance d'entraînement, rafraîchir en prenant 40 ou 50 étapes plus lentes. Diminuer progressivement votre vitesse. Continuez à marcher normalement jusqu'à ce que votre respiration et le rythme cardiaque sont revenues à la normale.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net