Comment former pour une longue marche à distance
1
Construisez endurance. Même si vous prévoyez éventuellement se joindre à une marche longue distance, vous devez travailler sur l'augmentation de la distance parcourue lentement. Commencez par marcher une distance modérée. Assurez-vous qu'il est difficile, mais n'essayez pas de faire plus que vous êtes capable de faire. Ajouter quelques blocs toutes les 4 à 5 jours et essayez de ne jamais reculer une fois que vous augmentez la distance.
2
faire de la randonnée. Promenades de longue distance sont habituellement sur un terrain plat, mais encore besoin de beaucoup d'énergie en raison de la distance parcourue. La randonnée est l'une des façons les plus difficiles de la marche, car elle implique un terrain accidenté, des hauts et des bas, et de rebondissements inattendus. Pour cette raison, elle peut vous aider à développer l'endurance et de faire une promenade à plat-terrain se sentent facile.
3
marche en montée. Si vous vous entraînez pour une promenade longue distance pendant l'hiver, à l'intérieur, vous pouvez essayer d'utiliser un tapis roulant avec une inclinaison de quatre ou plus. Cela augmentera votre endurance pour les promenades du terrain plat et le rendre plus faciles à couvrir de longues distances une fois que vous êtes capable de sortir à nouveau.
4
investir dans une bonne paire de chaussures de marche. Vous ne serez pas faire beaucoup de marche si vous vous retrouvez avec des cloques, des talons douloureux, mal aux jambes. Assurez-vous que les chaussures vont bien et offrent un bon support pour vos deux arcs et vos chevilles.
5
trouver des façons de se motiver. Marcher sur de longues distances peut devenir ennuyeux. Plutôt que de tourner en rond, énoncée pour atteindre une destination spécifique: une boutique, un parc ou la maison d'un ami. Utiliser un iPod ou MP3 pour passer à travers est aussi une bonne idée, mais n'oubliez pas de garder le faible volume de sorte que vous pouvez encore entendre le trafic entrant. Enfin, vous pouvez essayer de modifier votre itinéraire quelques fois par semaine si vous avez une chance d'explorer de nouveaux sites.