Comment FitFlops travail
La FitFlop met une hausse de matériaux de haute densité contenant le Microwobbleboard sous l'arche du pied. Il dispose également d'une zone des orteils extra-ferme. Cela nécessite le pied et la jambe d'exercer plus d'efforts lors de la marche, depuis le wobbleboard exige un effort supplémentaire à la stabilité et la zone des orteils nécessite plus de travail depuis les orteils en poussant pendant une foulée.
Insight expert
Selon Laguna Beach spécialiste en conditionnement physique et entraîneur Jay Blahnik, FitFlops fournir des prestations - dans la façon de pieds forts. Ils n'ont pas couper les cuisses ou les fessiers. Gina Lombardi de "Fit Nation" d'accord, disant que la FitFlop imite une boule de stabilité mini-sous le pied, mais fournit peu de retour bénéfique.
Attention
FitFlops peuvent effectivement causer des problèmes pour ceux qui ont les pieds plats, selon Cary Golub, podologue. Ils poussent l'arc, provoquant la douleur pour ces gens. Tongs en général sont un mauvais choix dans les chaussures, mais, selon une étude de l'Université de biomécanique Auburn. Bascule régulière flops modifier la façon dont une des promenades porteur, causant de la douleur et de possibles problèmes à long terme. La FitFlop peut être un meilleur choix que le rabat régulier flops de marche à long terme, mais une chaussure ordinaire ou sandale avec un bon soutien de la voûte sangle et peut-être même mieux.