Une bonne podomètre Placement
Lisez toujours les instructions de votre podomètre avant de l'utiliser pour la première fois. Pas tous les podomètres nécessitent le même type de placement et certains sont plus polyvalents que d'autres. Par exemple, certains podomètres travailler tout placé dans une poche, qui pourrait être plus confortable que de les porter sur vos vêtements. Passez en revue vos instructions pour déterminer le fonctionnement de votre podomètre. Les instructions seront également vous aider à configurer votre podomètre, que vous devez faire avant de l'utiliser.
Positionnement
podomètres plus élémentaires sont destinés à être portés à votre taille. Placez le podomètre sur le devant de votre taille, centré avec votre jambe dominante. Le podomètre comprendra un clip, donc l'attacher à votre ceinture ou un ceinturon. Gardez le podomètre verticale et horizontale. Il doit rester à plat contre votre tour de taille et ne devrait pas être autorisé à se pencher en avant ou à côté. Strap laisse de la podomètre, s'il en a un, autour de votre ceinture ou une boucle de ceinture afin que le podomètre reste dans la bonne position et fournit une lecture précise. Pour ceux qui ont un ventre plus grande qui pèse sur la taille, le podomètre peut être placé sur le côté de la ceinture de caisse en ligne avec l'épaule.
Podomètre qui utilisent des accéléromètres permettent pour plus de polyvalence dans le placement. Ces types de podomètres peuvent être placés dans une poche de pantalon avant ou portés autour du cou. Gardez le podomètre verticale. Certains podomètres utilisent des capteurs sur plusieurs axes de faire un placement encore plus polyvalent. Par exemple, un podomètre avec un capteur tri-axe peut être placé verticalement, horizontalement ou plat et encore enregistrer votre mouvement. Reportez-vous à vos instructions pour vérifier comment votre podomètre a été conçu pour être placé.
Moniteurs de fitness GPS, qui fournissent un suivi de remise en forme similaire à celle des podomètres, nécessitent une vue dégagée du ciel. Ce ne sont pas conçus pour être portés à l'intérieur et devrait être porté à l'air libre où ils peuvent maintenir une ligne claire avec le ciel.
Testing
Avant d'utiliser votre podomètre pour mesurer vos étapes de l'exercice réel, test de précision. Marcher 50 étapes tout en gardant manuellement comptage. Assurez-vous que le podomètre lit 50 étapes ou au moins à l'intérieur d'environ 5 pour cent de précision (+ /- 2 à 3 étapes). Si ce n'est pas exact, il est souvent dû à un mauvais positionnement. Essayez de repositionner et tester à nouveau. Rapprochez ou plus loin de la hanche pour trouver l'emplacement le plus précis. Si ce n'est pas encore précis, essayez de recalibrer votre longueur de foulée ou consultez les instructions de votre podomètre.