Quel poids peut vous perdre en une semaine par de marche 5 km par semaine?
Autrement dit, la perte de poids est un jeu d'un certain nombre. Pour chaque livre que vous voulez perdre, vous aurez besoin de brûler suffisamment de calories pour atteindre un déficit de 3500. En d'autres termes, vous devrez gérer votre alimentation le long de votre programme d'exercice. Marcher un supplément de 5 miles chaque semaine ne peut que vous aider à perdre du poids si vous brûlez plus de calories que vous mettez sur des aliments et des boissons. Pour déterminer combien de poids vous pouvez perdre avec ces supplément de 5 miles, vous aurez besoin de comparer votre apport calorique avec votre taux métabolique basal.
Calories et votre métabolisme
Vous n'avez pas à utiliser l'exercice pour brûler toutes les calories que vous consommez unique. Votre métabolisme utilise automatiquement une certaine quantité d'énergie chaque jour, mais ce montant diminue progressivement avec l'âge. Par exemple, un homme de 25 ans qui est de 6 pieds de haut et pèse 200 livres peut s'attendre à brûler 2.056 calories sans exercer aucun effort, selon le site Web de BMI Calculator. S'il consomme 2500 calories par jour, son métabolisme va consommer automatiquement tous, mais 444 de ces calories. Pour prévenir le gain de poids, il faut brûler les calories restantes à l'exercice.
Calories brûlées par Walking
Un adulte moyen marchant à une vitesse de 2 mph peuvent s'attendre à brûler n'importe où entre 204 et 305 calories en fonction du poids corporel, selon MayoClinic.com. En utilisant l'exemple ci-dessus, la personne aurait à marcher entre 4 et 5 miles miles chaque jour pour brûler les calories nécessaires 444 et prévenir le gain de poids. Si vous êtes déterminé à ne marcher 5 miles par semaine, vous aurez probablement à gérer votre alimentation afin que votre métabolisme brûle toutes les calories que vous consommez chaque jour. Après cela, vous pouvez commencer à compter le nombre de livres que vous attendez à perdre par la quantité de calories que vous brûlez sur une base hebdomadaire. Par exemple, si vous marchez pendant un total de 2 1/2 heures par semaine et couvrent une espacées de 2 miles par heure, vous pouvez vous attendre à brûler entre 510 et 760 calories par semaine. À un taux de 1 livre par 3500 calories en déficit, il vous faudra cinq à sept semaines pour brûler chaque livre de graisse. Naturellement, plus le rythme de votre promenade, plus de calories que vous êtes susceptible de brûler. Par exemple, si vous deviez faire du jogging à une vitesse de 5 miles par heure, vous pourriez vous attendre à brûler entre 606 et 905 calories, selon votre poids corporel.
Sécurité préoccupations
< p> Pour de meilleurs résultats, s'en tenir aux routes qui sont sûrs, bien éclairé et libre d'obstacles tels que des pierres ou des racines d'arbres de marche. Si vous vivez dans une région vallonnée, votre promenade hebdomadaire peut doubler pour un exercice de musculation pour tonifier vos jambes et les cuisses. C'est généralement une bonne idée de vérifier avec votre médecin pour vous assurer que votre itinéraire de randonnée préféré est sans danger pour votre niveau actuel de forme physique. Avant de marcher, prenez quelques instants pour étirer vos muscles ischio-jambiers à prévenir les crampes pendant votre promenade.