Que faire? Pour une élongation musculaire à la jambe
Dès que vous soupçonnez une traction musculaire dans les jambes, vous devriez prendre des mesures pour réduire le gonflement aussi rapidement que possible. Appliquez de la glace enveloppée dans une serviette à l'élongation musculaire et laissez-le pendant environ une demi-heure. Ne pas appliquer la glace directement sur la peau. Vous devriez aussi élever la jambe pour réduire le flux sanguin vers la zone, ce qui réduit l'enflure. Au cours des deux prochains jours, la glace blessés muscles tous les trois à quatre heures si il ya encore de la douleur. Lorsque vous revenez au sport, pensez à utiliser une enveloppe de jambe, en particulier pour quad tire, pour minimiser l'enflure et continuer à glace après une activité physique.
S'absenter
Leg muscles sont capables de se remettre de mineur tire sur leur propre tant qu'ils ont le temps de se reconstruire après une blessure. Combien de temps et quel type de repos que vous devez prendre dépend de quel point votre muscle est tiré. Vous pourriez avoir à prendre un repos complet pour des blessures plus graves, comme une déchirure partielle ou complète. Pour les blessures moins graves, vous pouvez envisager d'autres formes d'exercice qui ne mettent pas autant de stress sur le muscle affecté. Par exemple, si vous avez tiré votre ischio-jambiers, vous pouvez utiliser un vélo à la main pour maintenir votre niveau de forme cardio-vasculaire alors que les ischio-jambiers récupère. Si la blessure est mineure, ou que vous commencez à récupérer, vous pouvez poursuivre ses activités habituelles en de plus petites quantités et en intensité. Par exemple, si vous êtes un cycliste vous pouvez couper votre distance de moitié et ne feras aucun ouvrage sprint jusqu'à ce que le muscle a récupéré.
Extensible
Stretching est un élément clé de la reprise ainsi que la prévention muscle de la jambe tire de se produire à l'avenir. Lorsque les fibres musculaires récupèrent, vous avez besoin d'étirer les aligner correctement avec les fibres endommagées. Un bon étirement du quad est de se tenir sur une jambe, prenez votre talon et tirez doucement vers le haut. Pour vos muscles ischio-jambiers, des touches d'orteil sont efficaces. Un bon étirement du mollet est de se tenir sur le bord d'un escalier avec votre talon d'accrochage à l'arrière et utiliser le poids de votre corps pour appuyer sur le talon.