Comment construire l'endurance en classe de spinning
Chaussures de vélo
short rembourré
chaussettes de Cyclisme | Water | Moniteur de fréquence cardiaque
Voir Plus Instructions
1
départ lentement. Construire l'endurance exige des progrès lent et régulier donc ne vous attendez pas trop, trop tôt.
2
Parlez-en à votre instructeur Spinning sur vos objectifs d'endurance. Il peut être en mesure de vous donner des conseils qui vous aideront dans votre progression.
3
échauffer consciencieusement. Vous devriez commencer chaque classe par un échauffement progressif, permettant à votre fréquence cardiaque à la hausse lentement et à vos muscles de se relâcher.
4
visent à maintenir un rythme constant pendant 10 minutes. Lentement construire cette période de temps chaque classe jusqu'à ce que vous atteigniez votre objectif endurance. Les augmentations peuvent être très petites - une minute ou même 30 secondes de plus, selon la façon dont vous vous sentez au défi
5
être compatible avec votre filage.. L'endurance est quelque chose qui nécessite une formation spécialisée. Vous ne pouvez pas assister à des cours ici et là, vous avez besoin d'un programme dédié à vraiment améliorer votre endurance.
6
Buvez beaucoup d'eau avant, pendant et après un cours de spinning. L'hydratation est la clé de l'endurance. Vous ne serez pas en mesure de terminer de longues périodes de Spinning si vous êtes déshydraté.
7
Porter des vêtements de cyclisme appropriées. Cela comprend des chaussures de cyclisme, shorts rembourrés et des chaussettes de cycle. Chaussures de vélo et chaussettes aideront à éviter les ampoules et de l'inconfort pendant l'essorage, et aussi vous permettre d'obtenir plus de puissance de votre coup de pédale. Short rembourré permettra d'éviter l'inconfort de la selle. Vous pouvez rouler pendant des périodes beaucoup plus de temps si vous êtes à l'aise.
8
s'étirer après chaque cours de Spinning. Les étirements aident à prévenir les douleurs qui peuvent nuire à votre programme d'entraînement d'endurance.