Intervalle cyclisme et la perte de poids
Une étude récente fait accompli par l'Université de Guelph chercheur montre que la formation d'intervalle - de courtes rafales de durs efforts mêlé à des efforts modérés - brûle plus de graisse et augmente remise en forme plus longue et soutenue efforts modérés.
Jason Talanian, un étudiant au doctorat au Département de la santé humaine et de sciences de la nutrition de l'université, a indiqué que son étude a montré que la quantité de graisse brûlée dans une heure de vélo modérée soutenue a augmenté de 36 pour cent lorsque les intervalles ont été effectuées. Il a également ajouté que la santé cardiovasculaire augmenté de 13 pour cent.
Perte de poids
Bien que la recherche indique que la formation d'intervalle peut produire une augmentation significative de la condition physique générale, il ya encore aucune garantie que vous serez immédiatement commencer à déposer les livres. Talian pris soin de noter dans son rapport sur la University of Guelph conclusions que la combustion des graisses plus rapidement et d'améliorer la condition physique générale peuvent ne pas correspondre à la perte de poids immédiate s'il n'est pas combiné avec une alimentation saine et équilibrée.
Fond
cyclistes ont eu recours à des techniques d'entraînement par intervalles à accroître leur aptitude des décennies. Aux cyclistes de compétition commencent l'entraînement par intervalles quelque part près du début de leur saison de course à préparer leur corps pour gérer durs efforts à haute intensité pendant une course. Dans le milieu du cyclisme il ya beaucoup de théories sur les différents types d'intervalles qui doit être fait et la méthodologie générale pour l'utilisation de la technique, mais il est incontestable que les intervalles impact sur les performances et sont une nécessité pour la forme physique de la course
<. br> Intervalles Versus Sprints
de nombreuses personnes - y compris des instructeurs de spin - se confondre à ce que l'intervalle est vraiment. La plupart du temps les gens utilisent le terme à tort et synonyme lier avec le mot «sprint». Les intervalles sont pas des sprints! Un sprint est un effort où vous pédalez plus vite possible. Sprints, si elles sont de véritables sprints, ne peut durer environ 30 secondes avant que vous devez ralentir votre effort et de ralentir. Intervalles, d'autre part, sont effectuées pour une durée beaucoup plus longue, généralement de deux à cinq minutes. Cycliste essayer de travailler aussi dur que possible pendant cette période de temps, mais il doit économiser suffisamment d'énergie afin de maintenir le plus long bout droit.
Appliquant
Une excellente façon apprendre à faire intervalle cyclisme est en visitant votre salle de gym locale. De nombreux gymnases ont des classes de spin avec des instructeurs de fitness instruits qui peuvent vous apprendre comment effectuer un intervalle approprié. L'autre façon est d'obtenir simplement sur un vélo et essayer vous-même.
Si vous faites la formation d'intervalle pour la première fois, il est préférable de trouver une route plate sans feux stop. Réchauffez-vous avec pédalage facile lumière pendant environ 10 à 15 minutes, puis commencer à rouler à un rythme modéré. Augmentez progressivement votre vitesse jusqu'à ce que vous travaillez à environ 80 pour cent de votre effort maximum et l'y maintenir pendant une ou deux minutes complètes. Rappelez-vous, alors que vous poussez dur vos jambes doivent être tourner les pédales rapidement. Une fois que votre intervalle est terminée, balade à un rythme facile pendant environ trois à cinq minutes avant d'effectuer à nouveau l'intervalle.
Il est important de noter que vous devez toujours vous assurer que vous êtes en assez bonne santé pour faire la formation d'intervalle que votre fréquence cardiaque sera poussé vers le haut. Il est également important de noter que la formation d'intervalle - même pour les pros - ne se produit pas tous les jours pour éviter l'épuisement et la fatigue musculaire. Le meilleur calendrier pour la formation d'intervalle est de le faire deux à trois fois par semaine avec des séances d'exercice modéré entre les deux.