Vélo de spinning entraînement
de première classe, vérifiez vos gymnases locaux pour voir ceux qui offrent des cours de spinning. Ensuite, appelez ou leur rendre visite pour voir si ils vont offrir le premier cours gratuit pour les non-membres, de sorte que vous pouvez essayer de tourner avant de vous engager dans un club de gymnastique. Si vous avez déjà un abonnement au gym, savoir quand ils donnent des cours de spinning. En outre, savoir si votre salle de gym vous oblige à vous inscrire pour réserver un vélo à l'avance, ou si les vélos sont attribués selon le principe du premier arrivé, premier servi. Si c'est le cas, assurez-vous d'arriver tôt afin que vous puissiez obtenir un vélo.
Obtenir le bon équipement
Assurez-vous de porter des vêtements confortables et respirants, comme vous aurez chaud pendant votre séance d'entraînement. Les meilleures chaussures pour la filature sont munis de sangles velcro, plutôt que de dentelles, de sorte qu'ils ne seront pas pris dans la roue du vélo. Vous pouvez également acheter les pièces jointes afin que votre fente de chaussures dans les pédales, assurant que vos pieds restent en place pendant l'entraînement. Pour plus de confort, vous pouvez acheter un siège de vélo rembourré ou shorts de vélo, même rembourrées. Le conseil le plus important est d'apporter beaucoup d'eau (au moins deux bouteilles) et une serviette si votre salle de gym ne leur donne pas.
The Bike
Lorsque vous obtenez d'abord à la classe, se familiariser avec le vélo de spinning. Il ya un bouton, habituellement sous le guidon, qui ajoute ou réduit la résistance, que vous allez utiliser tout au long de la classe. Il y aura aussi un frein, qui est parfois activé en tirant un levier au-dessus du bouton de résistance, et parfois en tirant le bouton lui-même. Assurez-vous que vous savez où ceux-ci sont, comme vous aurez besoin d'eux.
Réglage du vélo
Avant de monter sur le vélo, assurez-vous qu'il est correctement ajusté. Demandez à votre instructeur de filature de l'aide à cet égard. Debout à côté de la moto et lever le genou à un angle de 90 degrés, comme si vous étiez sur le point de monter à bord. Le siège doit être au niveau de vos hanches quand vous vous tenez dans cette position, donc l'ajuster vers le haut ou vers le bas jusqu'à ce qu'il soit dans la bonne position. Le siège se déplace d'avant en arrière, de sorte que vous pouvez également régler à l'endroit où il se sent à l'aise.
Le guidon se déplacent de haut en bas, et devrait être légèrement au-dessus de votre siège. Sur certains vélos, le guidon se déplacent également vers l'arrière et vers l'avant. Assurez-vous que le guidon ne sont pas trop proches, mais aussi pas si loin que vous vous sentez tendu en atteignant pour eux.
Le
de
de classe Montez sur le vélo et commencer à pédaler pour se réchauffer. Vous voudrez peut-être aller en classe au moins cinq minutes avant le début pour se réchauffer. Quand la classe commence, votre instructeur va commencer la musique et vous dire quoi faire. L'instructeur peut-être vous lever et s'asseoir rapidement (ou "saut"), sprint, monter une côte ou changer la position des mains. Si c'est votre première fois à une classe de spinning, prenez-le à votre propre rythme, si vous poussez trop fort les premières fois, vous serez dans la douleur plus tard. Comme vous tournez, n'oubliez pas de boire beaucoup d'eau.
Stretching
Spinning durent généralement environ une heure. Lorsque la classe est terminée, votre instructeur devra faire l'ensemble du groupe une série d'étirements. Il est très important de participer à ces tronçons, comme vous serez endolori plus tard si vous ne le faites pas. Faites des étirements supplémentaires lorsque vous arrivez à la maison et tout au long de la journée. Et peu importe combien il était difficile, n'oubliez pas de revenir en arrière, car une fois que vous vous habituez à la filature et de voir les résultats, tout sera en vaut la peine.