Exercices Pilates Reformer
Cet exercice réformateur aide à développer la stabilisation du bassin-lombaire et renforce les adducteurs de la hanche. Habituellement effectuée sur seulement deux ressorts, cette résistance légère provoque des petits muscles à travailler pour stabiliser la voiture tandis que le reste du corps est en mouvement. Commencez avec une inspiration. Lie couchée avec la colonne vertébrale dans une position neutre. Placer les pieds dans les sangles et plier les genoux sur les côtés avec les hanches en rotation externe. Doucement fléchir les pieds et appuyez sur les talons. Expirez. Redresser les jambes sur une ligne diagonale à un angle de 45 degrés par rapport à la voiture.
Inhale. Pliez les genoux et revenir à la position de départ. Soyez sûr de stabiliser la région pelvienne tout au long de la l'exercice et éviter de mettre les genoux à près de la poitrine, ce qui provoque le coccyx à soulever.
Bras Circles
exercice renforce les muscles extenseurs du coude et les triceps, tout en développant le tronc et la stabilisation omoplate. Le réglage du ressort peut varier en fonction de la force, mais deux ressorts sont généralement idéal. Inspirez. Allongez-vous sur le dos sur le réformateur avec une colonne vertébrale neutres et les genoux et les hanches en position tablette. Tenez les bras sur les côtés dans une position T, en gardant les épaules stable et en plaçant les mains dans les sangles. Maintenir une légère tension dans les courroies avec les paumes vers les côtés du corps. Expirez. Adduct les bras et appuyez doucement sur les côtés du corps. En interne, tourner les bras de sorte que les paumes face au transport. Inspirez. Soulevez les bras jusqu'à une position perpendiculaire à la voiture. Remettez les bras au départ T-poste.
Brasse Prep
Cet exercice est effectué sur la longue boîte Pilates, qui est placé sur le transport de le réformateur. La boîte longue fournit une large base de soutien, et une seule source est utilisée pour la résistance à la lumière. La préparation de la brasse renforce les muscles extenseurs du dos et développe stabilisation omoplate et le contrôle abdominale. Inspirez. Lie sujettes à la longue zone en face de la barre de pied avec le sternum au niveau du bord avant. Placez les mains sur la barre, la largeur des épaules pied dehors. Diriger les coudes sur le côté et garder le corps horizontal avec les extenseurs du dos et des extenseurs de la hanche engagés. Expirez. Redresser les bras tout en allongeant le corps tout entier, se déplaçant horizontalement. Alternativement, vous pouvez étendre le tronc dans un arc modéré avant d'inspirer et de revenir à la position de départ.