Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment comparer les Exercisers Reb…
·Pro Form XP110 Instructions 
·Comment régler la courroie sur une…
·Comment suivre correctement une cei…
·Avantages Treadclimber 
·Stepper exercices machine 
·Comment trouver le meilleur prix su…
·À propos de machines d'exercice d'…
·Comment construire un banc de nage 
·Exercices recommandés pour les mac…
·Comment mesurer Foulée pour mon Om…
·Un bon entraînement de poitrine av…
·Types de Machines Smith 
·Comment Slendertone Works 
·Comment mousse rouler vos fessiers 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Types de hausse les épaules

Hausse les épaules sont utilisés en haltérophilie dans le but d'isoler les muscles dans les épaules, le haut du dos, les bras et la poitrine. Séances d'entraînement comprennent entraînement complet du corps, des séances d'entraînement avec des haltères et des séances d'entraînement avec haltères. Tout objet peut être utilisé pondérée à condition que la personne peut maintenir la forme appropriée tout en maintenant l'objet. La quantité de poids à être utilisés dans les exercices dépendra de la force individuelle et les objectifs finaux. Par exemple, tonifier les muscles, il faudra un poids qui permet de 12 à 15 répétitions. Exercices haussant et en soulevant excessive peut causer des problèmes comme la colonne vertébrale déprimé qui conduisent à diminuer les problèmes de dos. Barbell Shrug

haussements d'épaules réalisée avec haltères aider à construire le muscle trapèze. Stand avec les pieds largeur des hanches et l'étape sous la barre dans la même position. La poussée presse haltères est un exercice de levage qui doit être effectuée en deux séries de 5 à 10 répétitions. Il est important d'éviter de cambrer le dos ou en déplaçant les pieds pendant l'exercice. Saisissant la barre avec les mains écartées, légèrement plus large que la largeur des épaules, les coudes flexibles, soulever la barre et la position sur la poitrine. Garder la poitrine, pointez les orteils vers l'avant et passer le poids sur les talons, poussant la tête de la barre et puis, lentement, l'abaissant au niveau du sol.
Behind-the-Back Barbell Shrug

Grip la barre derrière les cuisses pour effectuer un haussement d'épaules haltères derrière le dos. Les mains et les pieds doivent maintenir une distance largeur des épaules, les genoux légèrement pliés. Avec les bras tendus, soulevez les épaules dans la direction de l'oreille dans toute la mesure possible. L'accent devrait être mis sur tirant la barre vers le haut et légèrement derrière l'exerciseur. Chaque contraction doit être maintenue pendant une seconde avant l'abaissement de la barre à la position de départ. Répétez l'opération pour séries de 5 à 10 répétitions.
Permanent Shrug

Le haussement de standing se concentre sur la construction et tonifier les muscles trapèzes et rhomboïdes. Maintenez un poids dans chaque main, les bras vers le bas à l'avant des cuisses. Les pieds doivent être la largeur des épaules et les genoux légèrement pliés. épaules de gesticuler tout droit vers un compte de deux, déplaçant le poids sur les talons et en gardant le buste droit. Retour à la position de départ sur le compte de deux. Le poids peut être le montant maximum qu'un individu peut supporter en raison du mouvement court du haussement d'épaules.
Câble Shrug

Le haussement d'épaules du câble est assurée par la fixation de la poignée à la poulie inférieure sur la machine à câble. Debout, les pieds espacés de la distance la largeur des épaules, face à la machine à câble. Avec les bras tendus droit devant, saisir les poignées avec les mains tournées vers le bas. Tirez omoplates ensemble et en tenir debout avec la tête et les yeux vers l'avant. Elevate haussements d'épaules dans un mouvement vers le haut et vers l'arrière (légère), en utilisant le muscle trapèze. Basse épaules et le retour à la position initiale, en gardant les bras tendus à travers l'ensemble de routine.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net