Stairmaster Conseils
se tenir debout et ne pas courber les rails. Vous avez probablement vu les contrevenants à la gym, la mise en vitesse de leur stepper trop élevé et accroché aux grilles de la vie chère. Au contraire, vos jambes doivent faire la majorité du travail sur le stepper, en soutenant le haut du corps sur une autre surface prive les muscles des jambes de cet exercice. Utilisez les rails de l'équilibre s'il le faut, mais courbant plus et s'accrochant aux côtés nie le point d'utiliser un stepper. Si vous vous sentez incapable de suivre sans se cramponner à des rails, de ralentir la vitesse de la marche. Ralentir avec la forme correcte est une meilleure recette pour le fitness efficace.
Mouvement continu
Réglez les paramètres de vitesse sur votre stepper si vous vous trouvez s'enfoncer dans le sol ou à la hausse rapidement vers le haut avec un slam. Votre mouvement pas à pas doit être lisse et continu, ne cognez pas et l'arrêt. Non seulement le mouvement du fluide à faible impact, mais le déplacement des étapes avant qu'ils ne vous déplacer, rend vos muscles à travailler plus fort et plus efficace. Lisses, mouvements contrôlés sont la norme d'exercice efficace, pas spastique secousses et claquant.
Garder vos pieds Même
Gardez vos pieds au centre direct de le stepper étapes tout en poussant vers le bas avec le talon et la plante de votre pied. Avoir vos talons accrocher le bord arrière de la marche ou de la pêche le pied d'un côté peut compenser l'équilibre et réduire l'efficacité de votre séance d'entraînement. Alors que vos pieds doivent être à plat la majorité de votre temps sur le stepper, selon l'Université de l'école médicale Iowa, en soulevant périodiquement votre talon et l'achèvement de quelques cycles d'étape en alternant les boules de vos pieds peut empêcher un engourdissement ou des crampes.