Comment faire un Backflip sans sauter
doux tapis
Voir Plus Instructions
1
Maître un saut périlleux arrière. Le flip arrière est un truc difficile, si vous sautez ou de rester sur le terrain pour commencer. Parce que le saut est plus facile, il est important que vous appreniez comment faire un back flip en sautant avant de tenter de faire un sans.
2
support sur une surface molle. Il est important de trouver un tapis doux ou un coussin avant de tenter cette astuce. Debout sur quelque chose de mou permettra de réduire l'impact si vous tombez faire cette cascade.
3
pratique de jeter vos bras en arrière. Tout en se tenant en place, la pratique de jeter vos bras au-dessus de votre tête aussi vite que possible. Ce sera votre élan lorsque vous retournez, il est donc important de pratiquer avant de commencer.
4
pratique cambrer votre dos. Afin d'obtenir une rotation complète en l'air, vous aurez besoin de cambrer le dos. Pratique faisant cela avant de faire votre saut périlleux arrière afin que vous sachiez comment il est censé se sentir quand vous êtes dans l'air.
5
pratique les compétences des étapes 3 et 4 en même temps. Avant de tenter le saut périlleux arrière, mettre le mouvement du bras et de la courbure du dos ensemble tout en restant immobiles. De cette façon, vous saurez exactement quoi faire pendant que vous êtes en l'air.
6
Faites votre back flip. Debout les pieds à plat, jetez vos bras au-dessus de votre tête et laissez-vous venu sur le sol. Arc votre dos pendant que vous sortez de la terre et rentrez vos pieds à votre corps pour compléter votre rotation.
7
Terre le flip. Après avoir tourné en arrière 360 degrés, mettre vos pieds sur le repli et la terre sur le tapis.