Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Off régime de la saison pour le cu…
·Kettlebell Formation 
·Exercices d'estomac en utilisant un…
·Le poids Spotter Invention 
·Comment maintenir barres d'haltère…
·Haute Reps Vs. Hautes poids 
·Comment construire muscles fessiers…
·Comment utiliser un harnais de têt…
·Les routines de pyramide dans la fo…
·Exercices des muscles thoraciques 
·Maximiser le Bench Press avec parti…
·Comment construire Jambes fortes Sa…
·Sur les exercices avec une table d'…
·Comment faire un triceps extension 
·À propos de Hydroxycut 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment construire la masse Solid Body

Si vous êtes fatigué de porter autour de l'excès de graisse et que vous voulez augmenter la masse musculaire maigre de votre corps, un mélange d'un régime alimentaire sain et une routine d'entraînement de musculation brûle-graisses peut vous aider à atteindre vos objectifs . En réduisant votre apport calorique, vous pouvez remplacer votre corps poches de graisse avec plus d'espace pour construire le muscle et augmenter votre masse solide. Fat poches résultent de dépôts des cellules graisseuses qui s'accumulent dans les couches profondes de la peau et de la production des cellules musculaires retard de croissance. Alors dépoussiérer vos chaussures de course et d'effectuer quelques exercices cardiovasculaires pour satisfaire votre désir pour un vous plus beau. Instructions
1

éliminer les aliments avec des gras trans et saturés haut de votre alimentation. Les gras trans et saturés, présents dans la malbouffe et les aliments frits, vous amener à accumuler de la graisse dans les endroits où vous voulez construire la masse du corps, comme les cuisses, les hanches, les fesses et le ventre. Remplacer la malbouffe avec des options saines. Remplacer un milk-shake avec un smoothie aux fruits de yogourt, ou de manger craquelins de blé entier plutôt que des croustilles de pommes de terre.
2

Planning trois routines de musculation par semaine. Effectuer des exercices au cours de votre séance d'entraînement qui se concentrent sur les différents groupes musculaires en même temps pour faire de votre temps de gym plus efficace. Pour le bas du corps, extensions de jambes ne fonctionnent que vos quadriceps, mais squats se concentrent sur vos quadriceps, ischio-jambiers, les fessiers et le noyau. Par conséquent, vous pouvez construire la masse du corps solide dans plus d'endroits avec une séance d'entraînement squat. Pour le haut du corps, push-ups travailler tout votre dos, les épaules, la poitrine et les bras. Si vous êtes membre de gymnastique, demandez à votre entraîneur personnel pour créer un entraînement qui se concentrera sur les domaines que vous voulez construire la masse musculaire plus.
3

effectuer des exercices cardio-vasculaires ou d'autres formes de l'activité physique pour brûler les excès de graisse et construire le muscle solide. Selon le magazine Fitness, course ou le jogging one mile en 10 minutes peut brûler environ 540 calories. Jogging construit la masse du corps solide en renforçant votre ischio-jambiers, les mollets, le noyau et quadriceps. Faire du sport et de l'exécution des tâches ménagères, comme tondre la pelouse, laver la voiture et le nettoyage de la maison, peut également brûler des calories supplémentaires.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net