Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  étirage  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Étirements pour renforcer votre do…
·Comment étirer le bas du dos Avant…
·Comment utiliser une machine Retour…
·Comment faire pour augmenter la fle…
·Comment faire des exercices d'étir…
·Full Body Exercices d'étirement 
·Types et méthodes d'étirements 
·Comment faire de la hanche et du ge…
·Comment s'étirer avant et après u…
·Comment faire des étirements avant…
·Comment faire pour augmenter la fle…
·Comment évaluer l'amplitude de mou…
·Comment faire pour étirer les musc…
·Fessier Exercices d'étirement 
·Ankle Dorsiflexion Étirements Step…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> étirage >> Text

Comment faire des étirements Tumbling gymnastique

Stretching vos muscles out est régulièrement une partie importante de toute routine de gymnastique. Il aide à prévenir les blessures, augmente l'amplitude du mouvement et améliore votre performance. Utilisez des méthodes d'étirement pour terminer chaque séance d'entraînement. Passez au moins 10 minutes tous les jours s'étirent. Voici quelques exemples des différents tronçons qui profiteront à toute personne tentant tumbling gymnastique. Instructions
1

Asseyez-vous de haut sur le sol avec les jambes étendues. Penchez-vous jusqu'à ce que votre tête touche les genoux et maintenez pendant 15 secondes. Exercez vos pieds vers vous et maintenez l'étirement pendant 15 secondes. Ceci étend divers mucles des jambes, y compris vos muscles ischio-jambiers.
2

séjour dans la position assise à la verticale sur le sol. Étendez vos jambes de chaque côté de vous. Penchez votre poitrine et la tête vers le sol, en essayant de toucher votre nez au sol. Maintenez votre étirement pendant 30 secondes et respirez profondément. Ce tronçon cible vos cuisses.
3

Allongez-vous sur votre dos. Mettez vos pieds à plat sur le sol et pliez les genoux à un angle de 90 degrés. Soulevez le haut du corps en plaçant vos paumes à plat sur le sol derrière vos épaules. Maintenez la position pendant 30 secondes. Reposez-vous et répéter deux fois. Ce sera étirer vos muscles abdominaux et vos fléchisseurs de la hanche.
4

Prenez le dos de vos jambes pour apporter vos genoux vers votre poitrine. Pour ce faire, en position couchée sur le sol. Curl votre menton sur votre poitrine et amenez vos genoux aussi loin que vous le pouvez. Maintenez l'étirement pendant 30 secondes.
5

Levez-vous et placez une main sur un mur pour plus de stabilité. Pliez une jambe de sorte que votre pied est derrière vous. Accrochez-vous à votre pied avec la main opposée et tirez votre jambe en douceur. Gardez vos genoux ensemble pour étirer le quad. Maintenez l'étirement pendant 30 secondes. Côté et répétez interrupteur.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net