Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Pilates  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Les avantages de la méthode Pilate…
·Types d'exercices de Pilates 
·Quels sont les avantages de la mét…
·Comment faire le Pilates Swan Serie…
·Qu'est-ce qu'une machine Pilates? 
·Comment faire pour perdre la graiss…
·Comment ajuster les sangles sur un …
·Stott Pilates certification 
·Comment TRX Pilates course le Globe…
·16 Count exercices de Pilates 
·Pilates Anneau consignes de l'exerc…
·Comment faire pour se dégourdir le…
·Pilates Cercle Exercices 
·Comment utiliser une méthode Pilat…
·Stability Ball haut du corps Exerci…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Pilates >> Text

Exercices Pilates une heure par jour

Le Pilates est un système d'exercices inventés par Joseph Pilates et destinée à changer la forme du corps. Effectuer des exercices de Pilates pour une heure par jour soulage les maux de dos, améliore la posture, augmente la flexibilité et tonifie le corps tout entier. Il en résulte une taille serrée et un corps plus en forme. Pilates se concentre sur la respiration, la concentration, le centrage, la fluidité et la précision dans les mouvements. Exercice d'échauffement

Utilisez warm-up se déplace afin de préparer votre corps pour votre séance d'entraînement Pilates. The Swinging Warm-Up est un exercice Pilates traditionnel qui accomplit cet objectif. En effectuant cette démarche, imaginez-vous nager dans une piscine d'eau et compléter cet exercice en faisant des mouvements lents, en se concentrant sur le contrôle du mouvement de votre corps. Stand avec vos pieds largeur des épaules et levez les bras vers le haut. Contractez vos muscles abdominaux et inspirez. Tout en expirant votre souffle, laissez vos bras tombent à la position avant et garder les genoux légèrement pliés. Arquer le dos, se détendre votre tête, détendre les épaules et leur permettre de tomber en avant. Vous devriez sentir un léger étirement avec vos bras ballants à vos côtés. Tirez vos bras derrière vous autant que vous le pouvez, dans un mouvement lent. Apportez vos bras à la position avant et inspirez. Rouler lentement jusqu'à ce que vous atteigniez la position de départ. Effectuez cet exercice pour 10 répétitions, et de se concentrer sur l'atteinte plus à chaque fois.
Poitrine et Exercices pour les bras

les mouvements du haut du corps tels que le tronçon de la poitrine sont des mouvements de Pilates traditionnels. Effectuer le tronçon de la poitrine en se tenant debout avec vos pieds largeur des épaules. Gardez les genoux en vrac et ne pas les enfermer. Étirez vos bras devant votre corps, tournez vos paumes vers le haut et inhalent. Maintenez la position pendant un moment et expirez lentement. Pendant l'expiration, étirez vos bras à vos côtés, contracter les abdominaux et ouvrez vos bras. Gardez le dos droit tout en effectuant cette démarche. Compléter cet exercice 10 fois, écartant les bras un peu plus loin à chaque fois. Ballerina Arms est un autre mouvement Pilates que vous pouvez faire à la maison. Asseyez-vous les jambes croisées sur le sol et de garder votre colonne vertébrale droite. Pliez les coudes à 90 degrés et tirez vos bras jusqu'à ce que vos omoplates se touchent dans le milieu de votre dos. Glissez vos bras dans le dos lentement aussi loin que vous le pouvez. Levez vos bras fléchis-dessus de votre tête, comme une ballerine. Apportez vos bras devant vous et faire 10 répétitions.
Taille exercice

Pilates aide à renforcer et tonifier le cœur de notre corps, les muscles abdominaux . mouvements de base tels que la taille Whittler sont effectuées par couché sur le côté gauche. Reposez votre tête dans votre main gauche et stabilisez votre corps avec votre main droite en le plaçant sur le sol en face de votre poitrine. Gardez votre poitrine ouverte et ne pas rouler ou courbez vers le sol au cours de ce mouvement. Inspirez pendant que vous vous engagez ou serrez vos muscles abdominaux. Levez les deux jambes sur le plancher pendant que vous expirez. Tenir le coup pour un nombre de quatre environ 12 pouces sous vos pieds touchent le sol, puis les abaisser jusqu'à ce qu'ils touchent presque le sol. Inspirez et levez vos jambes à nouveau sur l'expiration. Effectuez ce mouvement huit fois, puis répétez de l'autre côté.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net