Exercice pour insuffisance cardiaque congestive
planification de votre routine vous aidera à fixer des objectifs de l'exercice pour vous-même. Votre approche de l'exercice devrait être d'un niveau débutant. Comme vous commencez à augmenter votre tolérance à l'exercice, vous pouvez augmenter la durée de l'exercice. N'oubliez pas d'éviter la musculation et autres exercices vigoureux. Commencez votre régiment de l'exercice en faisant le moins de cinq minutes par jour en deux ou trois séances distinctes. Votre routine d'exercice devrait être composé de rien de plus pénible que de marcher si vous souffrez d'insuffisance cardiaque congestive.
Stretching & Walking
Avant de commencer votre promenade, faire quelques exercices d'étirement. Avec vos pieds touchant une autre, se pencher aussi loin que possible dans le but de toucher vos orteils. Essayez de tenir cette position pendant 15 à 30 secondes. Si vous ne pouvez pas tenir la position longue si longtemps, maintenez-le aussi longtemps que vous le pouvez. Rappelez-vous, commencer à ralentir et mettre en place de plus longues durées et les séquences. Commencez votre promenade à un rythme lent. Si vous êtes à l'aise de marcher un rythme plus rapide par tous les moyens le faire. Gardez votre pied court. Si vous ne pouvez pas marcher cinq minutes, essayez une ou deux minutes jusqu'à ce que vous pouvez construire jusqu'à plus longues promenades.
Calisthenics
Comme vous augmentez votre exercice tolérance que vous pourriez être en mesure d'essayer des exercices de gymnastique. Il s'agit notamment de push ups, redressements assis, des craquements et des mouvements d'aérobic. Ne pas en faire trop trop tôt. Si vous vous sentez essoufflé ou fatigué pendant votre séance d'entraînement, prendre une pause. Un bon exercice de gymnastique avancé de l'insuffisance cardiaque congestive est à monter les escaliers. Cyclisme en petits segments de 10 à 15 minutes est un autre bon exercice pour l'insuffisance cardiaque congestive.