Comment mixer de la musique pour le step
Musique logiciel de retouche
musique au format MP3 (licence)
Afficher plus Instructions
1
Sélectionnez une chanson ou une combinaison de chansons à mélanger . Lors de la sélection de la musique pour le step, vous êtes à la recherche de deux éléments clés: la vitesse et battre. Le site ShapeFit vous recommande de sélectionner la musique avec 120 à 127 battements par minute (BPM). Depuis les combinaisons de pas sont effectués dans le temps avec le rythme de la musique, ce rythme rapide assure un rythme qui va obtenir votre cœur.
2
Téléchargez des logiciels d'édition musicale, comme Audacity ou MEF, à votre ordinateur, si vous n'avez pas déjà un programme installé. Suivez les instructions sur le site Web du logiciel pour les directions de téléchargement spécifique.
3
Téléchargez les chansons que vous avez choisi à l'étape 1 pour le logiciel d'édition de musique que vous avez téléchargé à l'étape 2.
4
commencer à éditer vos chansons sélectionnées. C'est là que vous pouvez vous amuser et exprimez votre créativité, car il n'y a pas de mauvaise façon de mélanger vos chansons. Tout d'abord, ouvrez le fichier audio qui contient le rythme souhaité. Ouverture du morceau sélectionné le placer sur une ligne de temps, ce sera la piste réelle que vous pouvez modifier. Si aucune de vos chansons sélectionnées a le droit de battre (120-127 battements par minute), utiliser l'un des outils d'édition pour modifier. En MEF, cet outil est étiqueté "Time and Pitch». En cliquant sur cet outil - situé dans la boîte d'effets sur le côté gauche de l'écran -. Vous permettra d'accélérer ou de ralentir une chanson à un nombre spécifié de battements par minute
5
superposer plusieurs chansons sur une piste. Pour ce faire, recherchez une option d'édition qui dit «Ajouter couche audio supplémentaire" ou quelque chose de semblable, ce qui vous permettra de télécharger plusieurs morceaux sans effacer les modifications que vous avez déjà fait pour d'autres musiques sur cette piste. Audacity permet aux utilisateurs d'enregistrer de l'audio sur 16 canaux à la fois, ce qui signifie que vous aurez la possibilité de couche de 16 morceaux de musique différents sur une seule piste.
6
différents morceaux sont fondus et tout au long de la piste . Pour ce faire, simplement en augmentant le son d'une chanson tout en diminuant le niveau sonore pour un autre. Recherchez un outil d'édition qui dit «Modifier le volume» ou quelque chose de semblable
7
N'ayez pas peur d'expérimenter;. Essayez de combiner les chansons que vous ne pourriez pas penser serait de travailler ensemble. Vous pouvez également essayer des chansons de mélange avec des rythmes différents. Par exemple, en mélangeant une chanson avec un rythme d'aérobic étape standard de 120 à 127 battements par minute avec un "super-aérobic step" chanson avec battements de 126 à 138 par minute peut vraiment augmenter l'intensité de votre entraînement cardio.
8
chercher des occasions de synchroniser la musique avec la chorégraphie de l'étape. Par exemple, si vous savez qu'il ya une séquence de haute coups de pied huit mesures dans la routine, rechercher de la musique qui va accentuer les coups de pied et de le modifier dans la piste à ce moment-là.