Quels sont les dangers de Spinning?
Si vous ne buvez pas assez d'eau avant, pendant et après la classe, vous pouvez rapidement se déshydrater, ce qui peut provoquer des crampes musculaires, des maux d'estomac et que vous vous sentiez étourdi. Vous pouvez également surchauffer de la déshydratation.
Saddle Sores
Entrant dans des cours de spinning, vous ne pouvez pas réaliser que vous pouvez obtenir des plaies de selle long de votre fond et espace privé si vous faites pas porter des vêtements appropriés ou utiliser correctement l'équipement. Demande auprès de votre enseignant que votre vélo stationnaire être équipé pour vous. Ne portez pas de vêtements qui se tasser ou doivent serré, parce que les vêtements peuvent causer des ecchymoses et des éruptions des sièges.
Ecchymoses
ecchymoses peuvent se produire à partir de Mauvaise configuration de la moto, porter des vêtements qui ne vous protège pas pendant le cours, et en appuyant par mégarde votre jambe contre le guidon ou le cadre de la moto. Grand noir et bleus ne sont pas rares au cours des premières semaines de classe tandis que le cycliste s'habitue à la classe.
Douleurs musculaires et des blessures
Le lendemain, vous pouvez ressentir de la douleur musculaire due à l'intensité de l'entraînement. Certains cyclistes se sentent une douleur intense après une classe de filature en raison d'être un débutant dans un cours avancé, en poussant le disque, ou de ne pas utiliser correctement l'équipement. Si vous ressentez une gêne à la marche ou à l'aide des membres, prendre rendez-vous avec votre médecin pour obtenir vérifié sur des blessures.