Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire pour supprimer Lubrif…
·New Balance Chaussures & Heel doule…
·Weider 8630 Instructions 
·Airdyne Itinéraire 
·Comment comparer et d'examiner gymn…
·Comment comparer les centres de rem…
·Comment faire pour dépanner un ord…
·Comment régler roulant Ceinture Mo…
·Comment utiliser les touches Fitnes…
·Comment lire la fréquence cardiaqu…
·Comment porter une ceinture taille …
·Racks d'alimentation maison 
·Total Gym 1000 Workout Routine 
·Comment utiliser des poids en néop…
·Instructions pour l'Reebok moniteur…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Comment ajouter de l'air à un ballon d'exercice

Ballons d'exercice sont des morceaux populaires de l'équipement d'exercice - en particulier pour les exercices d'entraînement Pilates force et le noyau. En plus de rendre plus facile à maintenir un alignement correct lors des répétitions, des ballons d'exercice augmente la difficulté des exercices en vous forçant à utiliser votre équilibre. Cela signifie que vous travaillez plus de muscles et de travailler vos muscles plus difficile que vous ne le feraient autrement. Avant d'utiliser un ballon d'exercice, il est important de s'assurer qu'il est correctement gonflé. Ballons d'exercice peuvent avoir besoin d'être regonflé au fil du temps parce que les fuites d'air lentement pendant l'utilisation. Instructions
1

retirer la fiche de votre ballon d'exercice et de jeter la balle à plat sur le sol. Ouvrez autant de plis que possible afin que la balle est plus facile à gonfler.
2

Collez le bout d'une pompe de balle dans le bouchon ouvert et commencer à pomper l'air dans le ballon d'exercice. Si vous n'avez pas une pompe à billes, vous pouvez utiliser une pompe à vélo ou compresseur d'air, mais vous aurez besoin d'acheter une pointe spécialisée et l'attacher à la pompe. Ces conseils sont souvent vendus à côté des ballons d'exercice dans les magasins.
3

ajouter de l'air au ballon d'exercice jusqu'à ce qu'il soit environ 80 pour cent complet. À ce stade, vous devriez être capable de coller votre doigt sur le côté de la balle et de créer une profonde échancrure 6 pouces.
4

Laisser le ballon à tranquille pendant 24 heures afin que les parois en plastique avoir la possibilité de s'étirer. À ce stade, vous pouvez gonfler complètement le ballon de sorte qu'il est ferme, mais pas dur.

Conseils et avertissements

pour tester les fermeté de la balle, s'asseoir dessus et de confirmer que les jambes et les hanches créent un angle de 90 degrés avec le sol. Vous pouvez également tester la fermeté de la balle en collant votre doigt sur le côté de la balle. Lorsqu'il est rempli correctement, il devrait tiret environ 2 pouces. Selon le site Internet pour les nuls », votre balle doit être ferme et solidaire mais pas serré comme un tambour."
Références
  Dummies: le remplissage de votre exercice Ball | < li> Boules de N bandes: Comment gonfler votre ballon d'exercice

précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net