Comment ajouter de l'air à un ballon d'exercice
1
retirer la fiche de votre ballon d'exercice et de jeter la balle à plat sur le sol. Ouvrez autant de plis que possible afin que la balle est plus facile à gonfler.
2
Collez le bout d'une pompe de balle dans le bouchon ouvert et commencer à pomper l'air dans le ballon d'exercice. Si vous n'avez pas une pompe à billes, vous pouvez utiliser une pompe à vélo ou compresseur d'air, mais vous aurez besoin d'acheter une pointe spécialisée et l'attacher à la pompe. Ces conseils sont souvent vendus à côté des ballons d'exercice dans les magasins.
3
ajouter de l'air au ballon d'exercice jusqu'à ce qu'il soit environ 80 pour cent complet. À ce stade, vous devriez être capable de coller votre doigt sur le côté de la balle et de créer une profonde échancrure 6 pouces.
4
Laisser le ballon à tranquille pendant 24 heures afin que les parois en plastique avoir la possibilité de s'étirer. À ce stade, vous pouvez gonfler complètement le ballon de sorte qu'il est ferme, mais pas dur.
Conseils et avertissements
pour tester les fermeté de la balle, s'asseoir dessus et de confirmer que les jambes et les hanches créent un angle de 90 degrés avec le sol. Vous pouvez également tester la fermeté de la balle en collant votre doigt sur le côté de la balle. Lorsqu'il est rempli correctement, il devrait tiret environ 2 pouces. Selon le site Internet pour les nuls », votre balle doit être ferme et solidaire mais pas serré comme un tambour."
Références
Dummies: le remplissage de votre exercice Ball | < li> Boules de N bandes: Comment gonfler votre ballon d'exercice