Comment utiliser une boule de stabilité de mousse
stabilité de la mousse balle
Voir Plus Instructions
1
s'allonger sur un tapis d'exercice. Si vous n'avez pas un tapis d'exercice, puis un tapis ou un morceau de tapis suffiront, tant que c'est une surface stable. Placez la boule de stabilité de la mousse sous le muscle que vous souhaitez étendre. Par exemple, pour un tronçon de veau, placer le ballon sous le mollet alors que vous êtes couché sur le dos.
2
Soulevez votre corps sur le sol, jusqu'à ce que le poids du corps repose sur la balle de stabilité de la mousse et l'autre extrémité de votre corps. Pour un étirement des mollets, soulevez votre corps sur le sol, jusqu'à ce que la boule de mousse et vos mains sont en contact avec le sol. Pour un étirement du haut du dos, seule la boule et vos pieds doivent toucher le sol.
3
rouler le ballon de stabilité de la mousse autour dessous de vous. Cela va étirer les muscles. Faites-le lentement pour garder votre équilibre et à vraiment travailler le muscle en dessous de vous. Dans l'exemple d'étirement veau, vous déplacez vos jambes lentement, de sorte que la boule de mousse s'installe sous votre mollet. Vous serez capable de sentir l'étirement.
4
stretch groupes musculaires antagonistes Pour plus d'impact. Si votre dos est douloureux, alors il se peut que vos muscles de la poitrine sont serrés, forçant vos muscles du dos pour être étirés. Si vous étirez votre dos, rouler et étirer votre poitrine sur le ballon aussi. Si vous vous étirez vos quadriceps, étirez vos muscles ischio-jambiers aussi. Muscles antagonistes sont généralement de l'autre côté de l'organisme à l'autre.
5
arrêt si vous ressentez une douleur sévère. Même si les étirements peuvent parfois être mal à l'aise, toute douleur lancinante doit être considérée comme grave. Consultez votre physiothérapeute ou votre médecin si vous ressentez régulièrement des douleurs lancinantes lorsque vous utilisez une balle en mousse.