Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire une Abdo sur une Gaze…
·Informations sur Bars push-up 
·Comment organiser l'équipement d'e…
·L'histoire de la Mouthguard 
·Wobble prestations de la Commission…
·Tapis de course Horizon Ceinture aj…
·Comment réparer un moniteur de fré…
·Comment savoir Miles sur Schwinn Ai…
·Équipement d'exercice pour les par…
·Idées pour corde à sauter en édu…
·Comment faire pour dépanner un Nor…
·Comment fonctionne correctement sur…
·Mode d'emploi pour un CT 3.1 Magnet…
·Équilibrer Balle au travail pour u…
·Exercices pour le Rocker Ab 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Comment utiliser une boule de stabilité de mousse

boules de stabilité de la mousse et des rouleaux de mousse ressemblent à des nouilles de piscine dans la zone qui s'étend de votre salle de gym. Cependant, ils ne sont plus que des jouets amusants ou des décorations, ils ont un objectif sérieux pour vous aider à étirer vos muscles après un entraînement. En raison de leur forme, ils sont faciles à tourner et rouler sous vos muscles, ce qui signifie que vous pouvez obtenir un étirement profond. En vous familiarisant avec des boules de stabilité de mousse, vous pouvez intégrer dans votre séance d'entraînement, pour améliorer la flexibilité et réduire les blessures. Choses que vous devez
stabilité de la mousse balle
Voir Plus Instructions
1

s'allonger sur un tapis d'exercice. Si vous n'avez pas un tapis d'exercice, puis un tapis ou un morceau de tapis suffiront, tant que c'est une surface stable. Placez la boule de stabilité de la mousse sous le muscle que vous souhaitez étendre. Par exemple, pour un tronçon de veau, placer le ballon sous le mollet alors que vous êtes couché sur le dos.
2

Soulevez votre corps sur le sol, jusqu'à ce que le poids du corps repose sur la balle de stabilité de la mousse et l'autre extrémité de votre corps. Pour un étirement des mollets, soulevez votre corps sur le sol, jusqu'à ce que la boule de mousse et vos mains sont en contact avec le sol. Pour un étirement du haut du dos, seule la boule et vos pieds doivent toucher le sol.
3

rouler le ballon de stabilité de la mousse autour dessous de vous. Cela va étirer les muscles. Faites-le lentement pour garder votre équilibre et à vraiment travailler le muscle en dessous de vous. Dans l'exemple d'étirement veau, vous déplacez vos jambes lentement, de sorte que la boule de mousse s'installe sous votre mollet. Vous serez capable de sentir l'étirement.
4

stretch groupes musculaires antagonistes Pour plus d'impact. Si votre dos est douloureux, alors il se peut que vos muscles de la poitrine sont serrés, forçant vos muscles du dos pour être étirés. Si vous étirez votre dos, rouler et étirer votre poitrine sur le ballon aussi. Si vous vous étirez vos quadriceps, étirez vos muscles ischio-jambiers aussi. Muscles antagonistes sont généralement de l'autre côté de l'organisme à l'autre.
5

arrêt si vous ressentez une douleur sévère. Même si les étirements peuvent parfois être mal à l'aise, toute douleur lancinante doit être considérée comme grave. Consultez votre physiothérapeute ou votre médecin si vous ressentez régulièrement des douleurs lancinantes lorsque vous utilisez une balle en mousse.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net